FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Smartphone Samsung A50 aucun manuel consultable

Cournon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2019, 12:50

Smartphone Samsung A50 aucun manuel consultable

Messagepar Cournon » 13 mai 2019, 15:21

Je viens de recevoir mon A50 et j'ai la surprise de constater que la notice microscopique est en caractères cyrilliques, en outre les écouteurs qui sont normalement fournis pas Samsung, ne sont pas inclus dans la boite. Pas grave, me dis-je, je ne me sers pas souvent des écouteurs et je vais télécharger le manuel sur le site Samsung.
Ben... essayez !
vous n'y arriverez pas car si le Galaxy A50 est bien présenté sur le site, c'est juste pour en vanter les qualités, pour le manuel vous n'aurez qu'une sorte de FAQ qui n'a rien à voir avec un mode d'emploi.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a donné des indications pour m'accompagner dans ma recherche sans résultat. En désespoir de cause, elle devait m'envoyer un lien par SMS mais je l'attends encore.
Je ne pensais pas Samsung aussi désinvolte avec ses clients, d'ailleurs je me demande si la loi française n'exige pas la fourniture d'un mode d'emploi et que celui-ci soit en français.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus