FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande xbox one

flancker
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2013, 11:40

Commande xbox one

Messagepar flancker » 13 déc. 2013, 16:57

bonjour
j'aimerai connaitre l'avance de ma commande numéro 216305091 passée hier soir pour une xbox one day one fifa 14
Avec Chronopost la livraison était prévue pour le 14 décembre mais ce matin l'état de ma commande n'a toujours pas bougée: en cours de traitement

Pouvez vous me tenir rapidement informé de l'avancée de ma commande

Cordialement

flancker
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2013, 11:40

Re: Commande xbox one

Messagepar flancker » 13 déc. 2013, 19:17

Bonsoir
est ce que je pourrai avoir une réponse svp avant que j'annule ma commande svp?
Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2322
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Commande xbox one

Messagepar mallo » 13 déc. 2013, 19:33

Bah! Top Achat va attendre la fin du délai de rétractation de 7 jours pour répondre. Un grand classique, malheureusement. Mais nous somme le 13 donc rien n'est encore perdu, veillez au grain quand même...

flancker
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2013, 11:40

Re: Commande xbox one

Messagepar flancker » 14 déc. 2013, 11:37

Bonjour

mon statut de commande est passé en "cours de traitement" à "en commande" ....
je n'ai même pas de date d'approvisionnement alors que j'ai payé Chronospost pour une livraison aujourd'hui pour ma commabnde passé il y a 2 jours
D'autre part ,Je ne peux même pas annuler ma commande pour l'instant !
Si l'article n'est pas en stock pourquoi l'avoir mis sur votre site avec la mention en stock?

Merci de me tenir rapidement informé car je trouve cette pratique complètement absurde qui m'a inciter à commander sur votre site

Cordialement

flancker
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2013, 11:40

Re: Commande xbox one

Messagepar flancker » 15 déc. 2013, 13:42

Bonjour
J'ai enfin pu annulé ma commande !
Promesse non tenue en terme de délai
Produit marqué en stock alors qu'il ne l'est pas....
Bref je déconseille grandement ce site
LAMENTABLE

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande xbox one

Messagepar TopAchat » 16 déc. 2013, 15:58

Bonjour flancker,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive, votre post n'est malheureusement pas remonté.

Je vous confirme que votre commande a bien été annulée suite à votre demande.

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus