Messagepar manowar72 » 11 déc. 2013, 14:22
c'est une histoire de fous en 3 jours voici les mail de priceminister : Bonjour manowar72
Je reviens vers vous concernant la commande suivante :
Article : Apple iPhone 4 8 Go Noir (Mobile)
Référence : 152020744/250039157
Date : 23 novembre 2013
Suite au problème rencontré lors de l'acheminement du colis en So Colissimo, nous avons enregistré une réclamation auprès de ColiPoste.
Nous reviendrons vers vous dès que les résultats de l'enquête nous auront été communiqués.
Nous vous remercions cependant de bien vouloir nous tenir informés si le colis vous est retourné ou si vous possédez un complément d'information concernant ce problème. Vous pourrez nous répondre à partir de la page suivante :
Répondre à ce message
Merci et à bientôt,
Nora
et ce jour je reçois ça ::: que faire ? Bonjour manowar72
L'acheteur multiphone59 vient de faire une réclamation concernant votre vente :
Commande : 152020744/250039157
Article : Apple iPhone 4 8 Go Noir (Mobile)
Réclamation : Non reçu
Commentaire : Bonjour je n'ai toujours pas reçu le colis!!! En regardant le numéro de suivi, le colis est prêt a être expédier mais toujours pas pris en charge!!!!! Je souhaite que le vendeur annule la vente j'ai plus besoin de c celui-ci!!!
A partir d'aujourd'hui, 11/12/2013, vous avez 3 jours ouvrés pour trouver un arrangement amiable directement avec multiphone59. (Notez que pendant cette période, il est inutile de contacter le Service Clients de PriceMinister.)
Pour répondre à la réclamation de multiphone59, envoyez-lui un message depuis la page "Suivi de commande pour cet article".
Pour y accéder à tout moment, rendez-vous dans la rubrique "Tous mes achats" de votre compte, puis sur l'article concerné.
Sur cette page, vous retrouverez également toutes les informations importantes (messages envoyés et reçus, événements...) concernant cet article.
multiphone59 indique qu'il n'a toujours pas reçu sa commande.
Si vous avez bien envoyé l'article, nous vous invitons à lui communiquer toutes les informations nécessaires (date et mode d'expédition, numéro de suivi...).
Si, à l'inverse, vous estimez ne pas être en mesure de livrer l'article commandé, vous aurez la possibilité d'annuler cette vente, toujours depuis le "Suivi de l'article").
Vous autoriserez alors Service Clients de PriceMinister à rembourser multiphone59. Gardez cependant à l'esprit qu'annuler une vente après vous être engagé(e) à la livrer peut être extrêmement décevant pour votre acheteur, et que celui-ci gardera la possibilité de vous noter.
Si vous et votre acheteur ne trouvez aucune solution au problème après 3 jours ouvrés, le Service Clients de PriceMinister reprendra en main le traitement de cette réclamation, et vous contactera directement par e-mail.
Merci de votre confiance et à bientôt,
PriceMinister
L'Achat-Vente Garanti
Ce Multiphone Maddouri abdelsalem a bondues 59 à recu le colis, la poste de bondues me la confirmé par courrier , courrier que j'ai envoyé a price mais il accepte sa réclamation que faire ?? merci je suis perdu