FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis jamais envoyé par le vendeur

mar12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2024, 14:04

Colis jamais envoyé par le vendeur

Messagepar mar12 » 19 janv. 2024, 14:09

Ce site est malhonnête ! Après avoir acheté un téléphone en recommandé pour éviter les soucis, le vendeur établit que le colis a été livré alors que le site de la poste déclare que le colis n'a pas encore été déposé par le vendeur. De plus, évidemment , aucune signature comme rien n'a été livré, et bien Rakuten decide impartialement que le vendeur a raison car il a marqué livré !!!! Après des dizaines de courriers, de scann de preuves ect... Toujours la même histoire c'est le client le [Message Modéré] ! Au vendeur on ne demande ni la copie du recommandé, ni la preuve de la poste rien, juste que le transporteur chinois dit qu'il a été livré. J'aimerai bien voir la poste chinoise venir déposer un colis chez moi !!!! Une honte,malhonnête, [Message Modéré], incompétent. Ce site est à fuir, juste compétent quand tout se passe bien, ça c'est à la porté de n'importe qui. Mais dès qu'il y a un soucis il n'y a plus personne !!! Pourtant dans mon cas, les preuves sont accablantes !!!!!!!!! De plus le service client est prétentieux et ne comprends rien. On a beau leur expliquer, ils tournent en boucle le vendeur a dit que c'était livré.... On me propose d'aller en Chine pour avoir un document du transporteur disant que le colis n'a en fait pas été reçu ! La bonne blague !!!! SI vous ne voulez pas faire une dépression fuyez !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis jamais envoyé par le vendeur

Messagepar valioud » 21 janv. 2024, 20:09

Vous avez le n° de suivi du colis ?
Et précisez aussi le nom de ce vendeur indélicat, ça aiderait aussi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus