FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

[RESOLU] Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 04 déc. 2013, 11:04

bonjour du 34

TOOL FITNESS EST UN COMMERCE EN LIGNE QUI NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENT
LE 23/03/2013 J'ai acheté un tapis (techness Run 200 mp3 2013 facture numero 334126.
ce tapis marchait bien jusqu'au fin septembre 2013,
en dubut du mois d'octobre j'ai signlé la panne par e mail au SAV . une reponse laconique me demandant la nature e la panne, j'ai precisé que la console ne s'allume plus, il m'ont assuré qu'il allait envoyé une autre console. j'ai attendu et j'ai appelé un peu plus tard et là surprise, on me demande de demonter l'appareil et de verififier moi meme si tel ou tel temoin s'allume, je l'ai fait à contre coeur, mais tool fitness m'a promi de changer la piece defectueuse, et ensuite on m'a dit on va echanger le tapis.
Nous sommes le 04 décembre 2013 et je suis toujours sans reponse. je pense que je suis tombé sur une boutique d'[Message Modéré], je ne sais pas ce qu'il faut faire, face à ces gens sans scrupules. si qq dans le meme cas que moi je suis preneur
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 oct. 2014, 16:24, modifié 3 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 04 déc. 2013, 14:04

Je souhaite que votre appareil fonctionne bien, sinon, et si vous pouvez annuler c,est beaucoup mieux cela vous évitera bien de surprise


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 04 déc. 2013, 19:25

C'est la technique pratiquée par cette société de vente en ligne qui est le rappelons Tool fitness, ce n'est jamais la même réponse et ce n'est jamais clair , et e plus quand ils ne veulent plus répondre il font fonctionner le répondeur pour dire qu'il est saturé. Bref je pense qu,une action auprès de la gendarmerie pour les secouer un peu sinon saisir le juge de proximité pour le montant inférieur à 1500 euros. On se tient au courant. Il ne faut pas lâcher ceux qui abusent des honnêtes gens. Il est regrettable que pouvoir public ne donne pas l'autorisation à la gendarmerie d'aller physiquement les questionner sur place comme cela se passe aux États Unis ou au Canada... A suivre. Je vous tiens courant de la suite à donner.

alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 05 déc. 2013, 20:16

Bonsoir,
Comme promis, je bien vous donner de nouvelles de cette société qui se nomme tool fitness. J'ai été contacté cet après-midi par une dame qui m'annonce ( j'ai la carte mère de votre tapis dans la main et je vais vous l'envoyer ) et à la question qui va changer cette carte , elle me répond , bien sur c'est vous, nous , on est à Paris et on peut pas se déranger pour ça . Enfin je vous tiendrais au courant de la suite. Mais en attendant, faites beaucoup de bruit autour de vous et dénoncez cette société pour qu'il n'y aura pas des nouvelles victimes. Faites le à travers le forum a bientôt

alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 07 déc. 2013, 18:14

Bravo Florian. Il faut se taire face à ces individus qui abusent des gens, par contre si tu peux annuler ta commande ça sera mieux. On se tient au courant

alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 09 déc. 2013, 20:02

Cher(e) Alain MOURAD,

Vous avez réalisé une commande n ° 334126 sur notre site internet et nous vous en remercions.

Nous avons pris en compte votre demande de SAV et nous avons fait le nécessaire auprès de notre fournisseur pour la prise en compte de votre problème et sa rapide résolution.

Nous vous remercions de bien vouloir nous informer du suivi de votre SAV. N'hésitez pas à revenir vers notre conseillère SAV si vous êtes toujours dans l'attente d'une réparation ou d'un envoi de pièces détachées.

Enfin, merci de nous envoyer un mail dès que votre SAV sera clos.

Sans réponse de votre part sous 8 jours, nous considérerons votre dossier comme clos.


Nous restons à votre disposition au 01 43 59 09 99.





A très bientôt sur Tool Fitness !

Cordialement,
L'équipe de Tool Fitness
http://www.tool-fitness.com




Cher(e) Alain MOURAD,

Vous avez réalisé une commande n ° 334126 sur notre site internet et nous vous en remercions.

Nous avons pris en compte votre demande de SAV et nous avons fait le nécessaire auprès de notre fournisseur pour la prise en compte de votre problème et sa rapide résolution.

Nous vous remercions de bien vouloir nous informer du suivi de votre SAV. N'hésitez pas à revenir vers notre conseillère SAV si vous êtes toujours dans l'attente d'une réparation ou d'un envoi de pièces détachées.

Enfin, merci de nous envoyer un mail dès que votre SAV sera clos.

Sans réponse de votre part sous 8 jours, nous considérerons votre dossier comme clos.


Nous restons à votre disposition au 01 43 59 09 99.





A très bientôt sur Tool Fitness !

Cordialement,
L'équipe de Tool Fitness
http://www.tool-fitness.com














Cher(e) Alain MOURAD,

Vous avez réalisé une commande n ° 334126 sur notre site internet et nous vous en remercions.

Nous avons pris en compte votre demande de SAV et nous avons fait le nécessaire auprès de notre fournisseur pour la prise en compte de votre problème et sa rapide résolution.

Nous vous remercions de bien vouloir nous informer du suivi de votre SAV. N'hésitez pas à revenir vers notre conseillère SAV si vous êtes toujours dans l'attente d'une réparation ou d'un envoi de pièces détachées.

Enfin, merci de nous envoyer un mail dès que votre SAV sera clos.

Sans réponse de votre part sous 8 jours, nous considérerons votre dossier comme clos.


Nous restons à votre disposition au 01 43 59 09 99.





A très bientôt sur Tool Fitness !

Cordialement,
L'équipe de Tool Fitness
http://www.tool-fitness.com


Voici le courrier que je viens de recevoir de cette société qui ne respecte rien, et en plus il ne savent pas s'il ont réparé ou pas la panne, en attendant j'ai répondu avec une lettre hyper salée , et une plainte à la gendarmerie sera déposé bientôt pour [Message Modéré] attention ne passez pas de commande à écrire société tôt fitness et surtout pour ceux qui sont victimes. Faites de bruits en permanence et dénoncez les sans hésitations ce sont du vrai plaie pour la société.

alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 10 déc. 2013, 13:32

Une fois de plus la société tool fitness spécialiste de la tromperie ne respecte pas ses engagement, avoir m,avoir promis de m'envoyer la carte mère, je vous annonce que cette carte n'a pas été reçu, et leur politique de faire patienter les honnêtes gens reste leur atout principal
Encore une fois. [Message Modéré] Faites circuler l'information et parler autour de vous ça aide
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 oct. 2014, 16:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 11 déc. 2013, 11:39

Nous sommes le 11 décembre , et toujours pas de livraison de la cartre mére que je dois changer moi mmême sur le tapis de course qui est en panne depuis deja 2 mos et demi.
la société TOOL FITNESS specialste de la tromperie et qui est hors la loi par ses agissements , continuent a exister et à escroquer les gen.
j'aimerai que cette société disparesse du paysage commercial, car elle fait plutot beucoup de tort aux autres commerçants en ligne.
faites le savoir autour de vous
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 oct. 2014, 16:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

alainmourad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2013, 10:24

Tool-fitness.com ne respecte pas ses engagements !

Messagepar alainmourad » 14 déc. 2013, 19:21

merci d'avoir relater cette histoir, moi apres 3 mois d'attente et grace à ce forum, et à mon hercelemnt telephonique avec des gros mots, j'ai reussi à avoir la carte mere que j'ai changé moi meme, et je touche du bois ca fonctionne, néanmoins , j'abandonne pas l'idée, que cette soicité et à deconcer et à bannir du cercuit du net, par tout les moyens legaux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus