Messagepar alainmourad » 09 déc. 2013, 20:02
Cher(e) Alain MOURAD,
Vous avez réalisé une commande n ° 334126 sur notre site internet et nous vous en remercions.
Nous avons pris en compte votre demande de SAV et nous avons fait le nécessaire auprès de notre fournisseur pour la prise en compte de votre problème et sa rapide résolution.
Nous vous remercions de bien vouloir nous informer du suivi de votre SAV. N'hésitez pas à revenir vers notre conseillère SAV si vous êtes toujours dans l'attente d'une réparation ou d'un envoi de pièces détachées.
Enfin, merci de nous envoyer un mail dès que votre SAV sera clos.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, nous considérerons votre dossier comme clos.
Nous restons à votre disposition au 01 43 59 09 99.
A très bientôt sur Tool Fitness !
Cordialement,
L'équipe de Tool Fitness
http://www.tool-fitness.com
Cher(e) Alain MOURAD,
Vous avez réalisé une commande n ° 334126 sur notre site internet et nous vous en remercions.
Nous avons pris en compte votre demande de SAV et nous avons fait le nécessaire auprès de notre fournisseur pour la prise en compte de votre problème et sa rapide résolution.
Nous vous remercions de bien vouloir nous informer du suivi de votre SAV. N'hésitez pas à revenir vers notre conseillère SAV si vous êtes toujours dans l'attente d'une réparation ou d'un envoi de pièces détachées.
Enfin, merci de nous envoyer un mail dès que votre SAV sera clos.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, nous considérerons votre dossier comme clos.
Nous restons à votre disposition au 01 43 59 09 99.
A très bientôt sur Tool Fitness !
Cordialement,
L'équipe de Tool Fitness
http://www.tool-fitness.com
Cher(e) Alain MOURAD,
Vous avez réalisé une commande n ° 334126 sur notre site internet et nous vous en remercions.
Nous avons pris en compte votre demande de SAV et nous avons fait le nécessaire auprès de notre fournisseur pour la prise en compte de votre problème et sa rapide résolution.
Nous vous remercions de bien vouloir nous informer du suivi de votre SAV. N'hésitez pas à revenir vers notre conseillère SAV si vous êtes toujours dans l'attente d'une réparation ou d'un envoi de pièces détachées.
Enfin, merci de nous envoyer un mail dès que votre SAV sera clos.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, nous considérerons votre dossier comme clos.
Nous restons à votre disposition au 01 43 59 09 99.
A très bientôt sur Tool Fitness !
Cordialement,
L'équipe de Tool Fitness
http://www.tool-fitness.com
Voici le courrier que je viens de recevoir de cette société qui ne respecte rien, et en plus il ne savent pas s'il ont réparé ou pas la panne, en attendant j'ai répondu avec une lettre hyper salée , et une plainte à la gendarmerie sera déposé bientôt pour [Message Modéré] attention ne passez pas de commande à écrire société tôt fitness et surtout pour ceux qui sont victimes. Faites de bruits en permanence et dénoncez les sans hésitations ce sont du vrai plaie pour la société.