FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount [Message Modéré] ses clients

christophetictac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount [Message Modéré] ses clients

Messagepar christophetictac » 30 nov. 2013, 18:34

Bonjour à messieurs les cdiscounters qui lisent certainement ce groupe,
Cdiscount est vraiment le site le plus inefficace qui puisse exister.
j'ai passer une commande le 10/11 le 22/11 ma commande ne pouvait être honorée (pas de produits en stock), je tente de l'annuler puis au moment de l'annuler pouf ! miracle elle est partie !
Aujourd’hui livraison : oui mais les tablettes à 1,5 ghz sont devenues des tablettes à 1,2 ghz
Bonjour le tour de passe passe Messieurs les cdiscounters!
j'ai passé 46 minutes au téléphone avec 4 interlocuteurs différents (à 6 centimes d'euros, pas de petite économie pour un site comme ça) Résultat pour m'entendre dire que les tablettes à 1,5 vont arriver la semaine prochaine !!!! super les Cdiscounter !!!! efficace.

je dois maintenant renvoyer les tablettes par la poste, à ma charge (mais avec un n° de suivi pour faciliter le travail de cdiscount !!!)
j’espère que mon mail sera lu par un des "animateurs cdiscounter" parce que j'aurai vraiment plaisir à être appelé par un commercial de cdiscount pour vous dire tout le bien que je pense de cette entreprise au comportement plus que limite, même pas capable de faire un geste commerciale correcte pour assumer son incapacité à livrer les produits qu'ils n'ont pas!
Pour info Commande n°13111022035VPEE -Dimanche 10 novembre 2013 Vendu par CDISCOUNT - Total : 221,93 €
Salutation à 50 millions
mais pas à cdiscount....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 déc. 2013, 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

badiste13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount les voleurs

Messagepar badiste13 » 14 déc. 2013, 17:38

Bonjour

Après une commande le 21/11/13 validée avec succès, je devais être livrée entre le 27 et le 30/11/13.
C'était sans compter sur l'incompétence et la mauvaise foi de Cdiscount!!!
Ma commande est à ce jour marquée comme étant "en cours de livraison", mais rien ne vient!
J'ai quand même tenté de faire accélérer le processus en appelant leur "magnifique" hotline. Soit dit en passant payante. Peine perdue aussi!!!

Premier appel le 2 décembre : une téléconseillère me dit de patienter un peu et qu'ils allait mettre en place une enquête pour savoir où se promène mon colis. Effectivement l'enquête a bien été mise en place, mais toujours pas de news de mon colis.

Deuxième tentative : 12/12/13 premier appel (6ct la minute, génial :evil: ) on me dit que mon colis est en cours de livraison, ça je le sais! puis après moultes explications on me "redirige" vers le service compétent, que je n'aurais jamais en ligne, pour réexpédition ou remboursement. ces personnes ne savent certainement pas faire un tranfert d'appel car après une ou deux sonneries et un "tous vos correspondants sont en ligne" on me raccroche au nez!!!
Deuxième correspondant, même cirque!
Enfin troisième correspondant, je perds patience et mon ton est nettement plus sec! Même topo que les deux appels précédents et quelques euros de gaspillés :evil:

A ce jour toujours aucun signe de vie de Cdiscount ou de mon colis fantôme, par contre Cdiscount a bien évidemment débité le montant du colis!!!

Help!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »