Bonjour à messieurs les cdiscounters qui lisent certainement ce groupe,
Cdiscount est vraiment le site le plus inefficace qui puisse exister.
j'ai passer une commande le 10/11 le 22/11 ma commande ne pouvait être honorée (pas de produits en stock), je tente de l'annuler puis au moment de l'annuler pouf ! miracle elle est partie !
Aujourd’hui livraison : oui mais les tablettes à 1,5 ghz sont devenues des tablettes à 1,2 ghz
Bonjour le tour de passe passe Messieurs les cdiscounters!
j'ai passé 46 minutes au téléphone avec 4 interlocuteurs différents (à 6 centimes d'euros, pas de petite économie pour un site comme ça) Résultat pour m'entendre dire que les tablettes à 1,5 vont arriver la semaine prochaine !!!! super les Cdiscounter !!!! efficace.
je dois maintenant renvoyer les tablettes par la poste, à ma charge (mais avec un n° de suivi pour faciliter le travail de cdiscount !!!)
j’espère que mon mail sera lu par un des "animateurs cdiscounter" parce que j'aurai vraiment plaisir à être appelé par un commercial de cdiscount pour vous dire tout le bien que je pense de cette entreprise au comportement plus que limite, même pas capable de faire un geste commerciale correcte pour assumer son incapacité à livrer les produits qu'ils n'ont pas!
Pour info Commande n°13111022035VPEE -Dimanche 10 novembre 2013 Vendu par CDISCOUNT - Total : 221,93 €
Salutation à 50 millions
mais pas à cdiscount....