FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin - Porte De placard = Arnaque

kekelemoko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2019, 19:01

Leroy Merlin - Porte De placard = Arnaque

Messagepar kekelemoko » 06 mai 2019, 19:07

Voici une situation inacceptable que je suis victime, et à laquelle les vendeurs de Leroy Merlin ne savent pas gérer.

Pour une commande de 5 portes de Placard passée fin Octobre 2018 et annoncé poser mi-janvier 2019, Il a fallu attendre 6 mois pour avoir une livraison complète et la pose de 4 portes.

Une porte présente un vice caché, (fissure du miroir non décelée lors de la livraison), dont Leroy Merlin refuse son remplacement, et me demande de négocier avec vos fournisseurs.

Je trouve cette pratique commerciale non acceptable, que un vice caché ne soit pas pris en compte pour un remboursement, et que je doive négocier avec leurs fournisseurs.

comme LM merlin demande un paiment de 100% a la commande, je n'ai aucun moyen de pression pour les faire bouger;
De plus, personne ne se sent responsable de mon problem, les vendeurs se rejette la faute sur les autres services, ou sur leur fournisseurs.. N importe quoi. On achète a LM, pas au leur sous traitant.

En résume, LM est à fuir, ils n'ont aucune conscience de la satisfaction client. ils sont très fort pour faire payer, mais n'assument pas leur erreurs.

A FUIR ,ARNAQUE !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus