FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre Parasol mensongère - Limite escroqueri. - Pb remboursement

Laurent223
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2019, 09:07

Offre Parasol mensongère - Limite escroqueri. - Pb remboursement

Messagepar Laurent223 » 24 avr. 2019, 09:17

Bonjour,

FUYEZ ce site, on est plus proche de l'escroqueri. ou de l'arnaque que du site de commerce !!!
J'ai commandé le vendredi 29/03/19 un parasol Ronda 400 pour une livraison le 31/03/19.
Le 03/04, ne voyant rien arriver, je les appelle pour savoir où est mon colis...
Ils ne savent pas !!!! Ils vont faire une enquête et en attendant m'en réserve un autre au cas où...
Après plusieurs appels de ma part pour connaitre l'avancement du dossier, le parasol arrive chez moi le 10/04/19... Mais ce n'est pas le bon !!!!! C'est un Ronda 350 !!!
Je refuse le colis, vu que ce n'est pas ce que j'ai commandé. Le colis n'est même pas descendu du camion. Et je les appelle dans la foulée, et il s'avère qu'ils savent qu'il y a un problème avec ce produit, et qu'ils ne pourront pas le livrer car ils ne l'ont jamais eu en stock. Ils me propose un produit en échange ou un remboursement. J'opte pour le remboursement.
Et depuis le 10/04/19, j'attends le remboursement... Pourquoi, parce que je colis n'est soi-disant pas revenu chez eux, et qu'il faut attendre qu'il aient reçu le colis pour rembourser...
J'ai contacté le livreur RELAIS COLIS qui dit avoir retourné le colis refusé le 11/04 (mais sans aucune explication, idem, la satisfaction du client n'est pas, pour eux aussi, une exigence).

Bref, RUE DU COMMERCE a encaissé immédiatement l'argent avant même de mettre en livraison un produit qu'ils n'avaient pas en en stock et qu'il ne pourraient pas livrer mais pour rembourser, il n'y a plus personne.

Et que dire du service client ? Il est tout simplement INEXISTANT !!!!
L'opérateur passe son temps à s'excuser mais ne fait jamais avancer le dossier.
En attendant, l'agent est sur leur compte et moi, je tourne en rond !!!

J'aurai du lire les avis avant de commander et recommanderai donc à l'avenir de fuir ce site qui se moque bien de ses pigeons (heu! clients).

Bonne journée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Offre Parasol mensongère - Limite escroqueri. - Pb remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 26 avr. 2019, 15:42

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.

Afin de me renseigner, j'ai besoin svp de votre numéro de commande.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laurent223
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2019, 09:07

Re: Offre Parasol mensongère - Limite escroqueri. - Pb remboursement

Messagepar Laurent223 » 02 mai 2019, 10:15

Bonjour,

Après de très très nombreux appels au service client, mon dossier est finalement remonté au service Engagement et Qualité, mon dossier à été géré par Murielle et est finalement résolu.

Il n’empêche qu'il y a là un axe certain d'amélioration car si vous mettez en vente un article que vous n'avez pas (et peut-être même jamais eu...) et que le service technique est averti (c'est ce que l'on m'a dit la première fois au téléphone), il serait bon de prévenir très rapidement tous les clients qui ont commandé ce produit...
Si vous aviez anticipé et m'aviez appelé avant de livrer un autre produit en espérant que je n'y vois que du feu, cela aurait éviter toute cette affaire et la dégradation de votre image...
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Offre Parasol mensongère - Limite escroqueri. - Pb remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2019, 14:14

Bonjour,

Nous prenons en compte votre avis et nous allons remonter cette expérience afin que cela ne se reproduise plus.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus