Bonsoir,
J'ai un problème de remboursement avec le site de rue du commerce pour la commande n° 206709647 passé le 8/11/13 et reçu le 14/11/13
le jour de la livraison, je me rend compte que j'ai commandé et reçu une tablette samsung galaxy note et non le téléphone qui porte le même nom samsung galaxy note
de ce fait, je demande un retour pour remboursement pour lequel je reçois le bon et je commande à nouveau le bon produit c'est à dire le samsung galaxy note mais version téléphone (commande 210811343 faite donc le jour même 14/11/13)
Je retourne la tablette avec le bon de retour dans le carton d'origine via la poste en colissimo avec le n° de suivi 8P00203490974 le 15/11/13
Le colis est livré à l'adresse de retour de rue de commerce le lendemain, le 16/11/13, tel qu'indiqué clairement sur le site de la poste et ce sans aucune réserve
En parallèle, je reçois bien le téléphone commandé
Ensuite les jours passent et j'attends le remboursement mais rien n'arrive
Alors je prends contact par téléphone avec le service clientèle de rue du commerce à plusieurs reprises et à mon grand étonnement voici les 5 versions que les différents interlocuteurs me donnent :
- 1er contact : le service client me dit que le colis est bien réceptionné mais qu'il est en transit entre le centre de destination des retours et le service sav de rue du commerce et qu'il faut patienter
- 2ème contact : le service client me dit que le colis est bien arrivé au sav mais qu'il est vide ! et que des recherches vont être faites ...
- 3ème contact : le colis n'était pas sur la palette entre le centre de destination et le sav rue du commerce donc manquant
- 4ème contact (vendredi dernier 29/11) : après recherche, le colis est retrouvé et le remboursement va arrivé
- 5ème contact (aujourd'hui 4/12) : le service client me dit que cette fois ci, le colis n'a jamais été reçu et que je dois me retourner vers la poste !!!
Il y a donc matière à perdre patience
En tout cas, de manière factuelle le colis a bien été livré comme l'atteste le tracking du colis sur la poste mais qu'il a été égaré ou volé entre la destination première des retours et le centre sav qui les réceptionne ensuite
En cela, je n'en suis pas responsable et il y a bien lieu de procéder au remboursement de la somme de 289.99 €
Je suis un fidèle client de rue du commerce depuis des années et il n'est pas normal de traiter un client de la sorte, d'autant plus que je suis de bonne foi comme le prouvent les éléments factuels énoncés ci dessus
Espérant et comptant sur un prompt règlement de ce litige
Et en vous en remerciant
Pascal