FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec France express pour le renvoi de pièces oscaro

Avatar du membre
ela63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2014, 18:19

Problème avec France express pour le renvoi de pièces oscaro

Messagepar ela63 » 02 mai 2019, 12:04

Bonjour, j'ai un problème avec un catalyseur acheté chez Oscaro. Il est défectueux céramique à du se desceller .J’avertis Oscaro pour le renvoyer par le biai France express. Ce dernier devait me contacter. Le transporteur ne m'a jamais contacté. J'ai rappelé en tout 10 fois Oscaro + 3 ou 4 mails qui me dit faire le nécessaire pour que le transporteur me rappelle. Cela fait maintenant 1 mois passé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!! Que dois-je Faire !?

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Problème avec France express pour le renvoi de pièces oscaro

Messagepar TED74 » 05 mai 2019, 12:41

En lisant un peu les autres sujets concernant oscaro, vous devriez trouvé des indices.
Envoie de mise en demeure en AR; voir tribunal si aucunes réponse, associations des consommateur, enfin depuis le temps que cela dur avec oscaro, il ne faut pas trop compter sur elle......
Envoie d'un AR au transporteur pour lui demander pourquoi il ne vous recontacte pas..etc.
Conservé tous vos mails concernant votre affaire, les paroles s'envole, seul les écris reste.
Concernant les réponses posté ici par les LEA ou autre d'oscaro, je vous laisse lire les posts pour savoir le résultat.
Revenez poster pour la suite de votre soucie avec oscaro.
Autre chose parlez en autour de vous et indiqué ce forum, comme cela les futurs acheteurs seront prévenus des pratiques d'oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
ela63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2014, 18:19

Re: Problème avec France express pour le renvoi de pièces oscaro

Messagepar ela63 » 06 mai 2019, 13:44

Alors aujourd'hui suite a un énième appel Oscaro , France express est venu me récupérer la pièce sans prise de rendez-vous naturellement !!! Heureusement que je suis en congé ! Maintenant suite des aventures Oscaro pour expertise de la pièce et le remboursement !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus