FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Bridgestone/Allopneus

ANDRE DANIEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 20:20

Arnaque Bridgestone/Allopneus

Messagepar ANDRE DANIEL » 29 avr. 2019, 21:12

Bonjour,
Arnaque de Bridgestone et Allopneus. Suite à de bons tests sur notre magazine Que Choisir j’acheté 4 pneus Bridgestone Turanza T005 sur Allopneus. Profitant au passage d’une promo de 120€de carburant remboursés pour 4 pneus achetés (60€ pour 2). A ce jour, je ne suis remboursé que de 68.56€ par Take-off le gestionnaire de la promo. Ils prétextent qu’il fallait 120€ de carburant sur un seul ticket. Moi j’ai envoyé 2 tickets copiés sur une seule feuille. En effet, comment mettre 120€ de carburant dans un véhicule de tourisme en une seule fois. Bridgestone et Allopneus onr bien profité de la bonne pub faite pas Que Choisir, mais ces rats savaient qu’il y aurait des lèsés….
Que faire ?

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: Arnaque Bridgestone/Allopneus

Messagepar CM_Allopneus » 30 avr. 2019, 09:40

Bonjour,
Cette opération a été menée par notre partenaire Bridgestone. Comme pour chaque opération promotionnelle, les modalités sont détaillées. Je vous invite à les contacter à : [email protected]
En tant que relais d'opération, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous. Cependant, d'après ce que vous expliquez, votre cas ne semble cependant pas relever d'une arnaque.
Cordialement,
Karl pour Allopneus.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus