FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L ARNAQUE ASSURANCE SPB PNEU LECLERC AUTO

Pigeonneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 oct. 2021, 18:53

L ARNAQUE ASSURANCE SPB PNEU LECLERC AUTO

Messagepar Pigeonneau » 21 janv. 2022, 19:17

Bonjour,
Pour info après une crevaison non réparable et un dossier transmis complet a SPB cela dans un temps records pneu changer facture et rapport d'expertise résultat rien de rien.

Donc si comme moi vous hésitez et vous laisser tenter par l'achat de pneu chez LECLERC AUTO en espérant être couvert par leurs assurance et profité de leurs pseudo assurance passez votre chemin pour vous faire rembourser vous tomber sur un interlocuteur fantôme
Donc si on me demande mon avis sur LECLERC AUTO et SPB je dirais simplement FUYER
La seule chose qui puissent les faire bouger finalement c'est une procédure en justice.
Car visiblement aucune réponses de leurs services et ils font le mort depuis un mois cela après diverses relance.
Ils espèrent que les clients se lassent et ne donnent pas suite.
En tout état de causes leurs services LECLERC AUTO et leurs ASSURANCE EPB reste plus que pitoyable.
N'hésitez pas a vous défendre si vous n'avez pas d'avocat vous avez surement une assistance juridique ou contacter une association de consommateur. Il faut vraiment que ce genre de conversation a sens unique s'arrête et que ces services prennent enfin conscience de leurs dégâts irréversible sur les sociétés qui les emploies.

Je vais essayer de leurs faire de la publicité sur différent site en attendant la fin de cette pitoyable histoire pour un pneu a environs 30 euros.
Je serais cependant plus appliqué a ma tache que eux a la leurs.

Guenavo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2023, 14:15

Re: L ARNAQUE ASSURANCE SPB PNEU LECLERC AUTO

Messagepar Guenavo » 29 déc. 2023, 14:24

Bonjour. Je vous confirme que l'assurance crevaison des centres auto leclerc est une arnaque.
Le 17 janvier 2023, j'ai envoyé les documents suivants:
- La déclaration sur l’honneur des circonstances exactes du Sinistre
- La facture acquittée du Pneumatique neuf de remplacement
- La fiche expertise dument renseignée par le centre L’auto E.Leclerc
- Un relevé d'identité bancaire
J'ai fait plusieurs relances et je n'ai jamais eu de retour aussi bien de leclerc ou de spb. Maintenant je sais où il ne faut plus jamais acheter des pneus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lucien17310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2024, 11:02

Re: L ARNAQUE ASSURANCE SPB PNEU LECLERC AUTO

Messagepar Lucien17310 » 25 mars 2024, 11:19

Je confirme que cette assurance c'est un leurre.
Vous croyez être protégé, vous vous fatiguez à suivre toute la procédure qui vous coûte, puisque vous payer d'abord les réparations... et vous n'êtes JAMAIS remboursé.
On se demande si Leclerc n'est pas de connivence.
Mon problème de pneumatique ayant été constaté par FEU VERT - alors que la station Leclerc de St Pierre d'Oléron n'avait toujours rien vu après plusieurs visites - je reçois maintenait des pub de FEU VERT du style "un pneu acheté = 1 pneu offert". Si cette pub est vrai, le moment venu je vérifierais; cette proposition est BIEN PLUS VALABLE que la pseudo garante de Leclerc. Puisque vous obtenez, dès le départ, UN PNEU GRATUIT.
En tout cas, la prochaine fois que je dois faire changer des pneus, j'ÉVITE SURTOUT LECLERC, je consulte aussi le garagiste local car je suis persuadé que coté suivi de garantie, il ne peut pas être moins bon que Leclerc.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus