FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme prelevement et envoie colis

alain86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2013, 22:18

probleme prelevement et envoie colis

Messagepar alain86 » 08 déc. 2013, 22:30

commande n° 206269055 passée le 02/11/2013
Bonjour,
j ai passer commande le 02/11/2013 pour un smartphone galaxy note2.
Vous vous êtes prélever 2 fois sur mon compte et je n ai toujours pas reçu mon smartphone et je voit aussi en me connectant a mon espace client que ma commande est annulée.
Je vous ai envoyer les papiers vous prouvant que c est bien moi qui commande et non une autre personne.
J espère avoir une réponse rapide claire de votre part par rapport a cette commande.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme prelevement et envoie colis

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2013, 17:22

Bonjour alain86,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez passé une commande sur notre site et cette dernière a été annulée, j'en suis sincèrement désolée.

Après analyse de votre commande, je constate que d'anciennes commandes restent impayées.

Vous indiquez qu'il s'agit de commandes validées par votre fils.

Je vous invite à le recontacter concernant ses impayés pour qu'il puisse régularisé sa situation auprès de notre Service Recouvrement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alain86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2013, 22:18

Re: probleme prelevement et envoie colis

Messagepar alain86 » 09 déc. 2013, 19:47

Je n ai jamais dit que c est mon fils qui ai des commandes chez vous c est votre service de recouvrement qui me l as préciser.
Et je ne verserez plus un centimes par rapport a l affaire de mon fils.
Je fait quoi en attendant je m assois sur 287 euros de prélèvements, j ai contacter mon service financier il doivent vous contactez pour que la somme me soit rembourser dans les meilleurs délai, si ce n est pas le cas ils m ont dit d aller déposer plainte pour abus de confiance car je vous ai envoyez les papiers vous prouvant que c est bien moi qui ai commander.
Je ne les ai pas encore fait j attend de voir si cela peut se résoudre a l amiable.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme prelevement et envoie colis

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2013, 14:54

Bonjour alain86,

Merci pour votre message.

Je viens de tenter de vous joindre sur les numéros inscrits dans votre espace-client, mais je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Je vous invite donc à nous tenir informés de toute évolution sur votre situation.

En effet, je constate que vous vous êtes entretenu entre-temps avec notre service-client au sujet des différentes commandes évoquées sur ce post.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus