Messagepar cocodoubs » 09 déc. 2013, 11:20
bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec un htc et le site rue du commerce qui me la vendu.
pour resumé :
j'ai achete ce produit htc one S le 7/09/13 en produit reconditionné pour faire un cadeau commande n°202881226.
ce produit a été offert le 27/09/13 et dès les premieres utilisations , le telephone se coupait sans raisons apparentes et de maniere inoppinée. nous l'avons renvoyé une premiere fois le 7/10/13 et il est revenu dans le meme état le 28/10/13.
Nous l'avons renvoyé le 2/11/13 et fut retourné toujours dans le meme état le 3/12/13.
Total , j'ai acheté un smartphone à 199.99 € garantit 3 mois qui n'a jamais marché. Belle arnaque!!! j'attends un bon de retour prépayé si le service commercial le veut bien et on m'indique qu'on renvoie le produit en reparation. Pourquoi s'acharner sur un produit dont il ne trouve pas la panne. j'ai demandé un remboursement ou un bon d'achat et j'attends...
Impossible d'atteindre un responsable commercial. Je n'ai toujours pas de telephone , quelle démarche puis je entammer?