FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec HTC et le SAV de RDC

Maricharlotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec HTC et le SAV de RDC

Messagepar Maricharlotte » 28 nov. 2012, 18:45

Finaliser ma commande? C'est à dire payer d'avance?

Si c'est oui c'est hors de question !

Si c'est non soyez assez aimable de m'indiquer comment.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 30 nov. 2012, 15:48

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous fais parvenir un nouveau code de 15€ ce jour par mail.

Bon week-end.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Maricharlotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maricharlotte » 20 déc. 2012, 12:39

Hé bien je viens de recevoir mon HTC.

A ma grande surprise (ironie bien sûr) le téléphone a ENCORE été renvoyé en étant simplement remis à 0 et avec un papier plastique sur l'écran.

Bien sur le problème de surconsommation n'est pas résolu. Je suis scandalisé de ce traitement par Rueducommerce que j'estimais beaucoup jusque là. Je demande donc à ce qu'on me renvoie ENCORE un bon colissimo et donc attendre 1 mois de plus pour qu'on me renvoie encore le téléphone.

Si je ne reçois pas un neuf cette fois-ci, permettez moi de vous prévenir gentiment que je ferai toutes les démarches nécessaires auprès d'une association de consommateurs et je n'hésiterai pas à prendre du temps pour monter un dossier auprès d'un tribunal de commerce s'il le faut. Toute la mauvaise publicité qui pourra vous être faite le sera.

J'en ai assez d'être pris pour un idiot, prenez vos responsabilités et contentez vous de SIMPLEMENT remplacer un téléphone défectueux par un neuf.

Merci.

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 20 déc. 2012, 18:17

Bonjour,

Je suis désolé de lire qu'après l'intervention d'HTC, vous constatez toujours la même panne sur votre téléphone.

Pour régler définitivement ce problème, j'organise un échange à neuf de votre appareil, que vous pouvez nous retourner à nos frais grâce aux deux emails que je vous fais parvenir ce soir.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce

cocodoubs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cocodoubs » 09 déc. 2013, 11:20

bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec un htc et le site rue du commerce qui me la vendu.
pour resumé :
j'ai achete ce produit htc one S le 7/09/13 en produit reconditionné pour faire un cadeau commande n°202881226.
ce produit a été offert le 27/09/13 et dès les premieres utilisations , le telephone se coupait sans raisons apparentes et de maniere inoppinée. nous l'avons renvoyé une premiere fois le 7/10/13 et il est revenu dans le meme état le 28/10/13.
Nous l'avons renvoyé le 2/11/13 et fut retourné toujours dans le meme état le 3/12/13.
Total , j'ai acheté un smartphone à 199.99 € garantit 3 mois qui n'a jamais marché. Belle arnaque!!! j'attends un bon de retour prépayé si le service commercial le veut bien et on m'indique qu'on renvoie le produit en reparation. Pourquoi s'acharner sur un produit dont il ne trouve pas la panne. j'ai demandé un remboursement ou un bon d'achat et j'attends...
Impossible d'atteindre un responsable commercial. Je n'ai toujours pas de telephone , quelle démarche puis je entammer?

cocodoubs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cocodoubs » 09 déc. 2013, 11:33

je viens de recevoir un bon de retour, mais meme pas un prepayé.... bonjour le coup du telephone!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2013, 10:54

Bonjour cocodoubs ,

Pour un meilleur suivi et un meilleur traitement des demandes, je vous invite à créer un nouveau sujet en n'oubliant pas d'indiquer le N° de la commande.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »