Bonjour à tous
Quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à mettre faite avoir par ce site.
Il y a un peu plus de 2 ans je souscris un abonnement mensuel le site me satisfait je passe alors à l'abonnement annuel.
L'an passé je vois un prélèvement de leur part je leur envoie un mail pour leur faire part de mon mécontentement. Maxicours me répond que c'est precise que c'est à tacite et qu'il faut faire un courrier plus se desinscrire en ligne mais je ne pourrais être remboursée car de toute façon un mail nous ait envoyé pour nous prévenir (je n'ai jamais reçu ce mail).
Donc cette année j'attends le mail. Fin novembre je ne l'ai toujours pas reçu. Je me desinscris donc en ligne et par courrier. Une semaine plus tard le 4 décembre ils me disent que c'est bon (une semaine à traiter alors qu'ils prerendent qu'en 2 jours c'est fait). Le lendemain surprise j'ai tout de même été prélevée! Ni une ni deux je leur envoie un mail. Alors pour me dire que c'est de ma faute là ils répondent dans la foulée mais quand ils sont en tord ils sont muets.
Je vais leur renvoyer un mail aujourd'hui.
Avec mes horaires je n'ai pas spécialement le temps de les appeler mais bon s' il faudra je le ferais.