Je voulais partager avec vous mon avis sur des pratiques qui me semble drôlement

Maxicours est un site de soutien scolaire en ligne, pour réviser.
Maxicours propose des offres claires :
"Offre 1 mois", "Offre spéciale 3 mois", "Offre spéciale 12 mois".
http://www.maxicours.com/W/abonnement/voir-offres.php?act=vo
Pour tester le service, engageons nous ensemble pour une "offre 1 mois", et nous aviserons ensuite. Eh bah non, une petite ligne des conditions générales de ventes vous précise après étude que le paiement s'effectue, selon la formule choisie, tous les 1, 3 ou 12 mois, avec tacite reconduction...
Joli l'astuce, offre 1 mois pour un abonnement mensuel, on a pas trouvé plus clair... et abusif ?
Allez, encore une pour la route. Avec 19,90€ pour tester, le site nous confirme par mail notre bonne inscription au service. On se retrouve engagé indéfiniment sans le savoir, mais ce n'est pas grave, puisque bien informé, nous nous désinscrirons dans un mois.
Eh bah non. Après avoir stipulé votre désir de vous désinscrire (tout comme à l'inscription), vous recevez un e-mail de confirmation ... qui vous confirme qu'il faut envoyer un recommandé pour se désinscrire. 12€ de recommandé pour un test à 19,90€, la note est salée.
Histoire de pousser le vice jusqu'au bout, je me dis qu'ils n'auront pas le culot de continuer à me prélever alors que j'ai demandé à me désinscrire sur le site, par la même procédure qu'à l'inscription, et que j'ai reçu un mail de confirmation.
Eh bah si, après tout, passé les bornes, y'a plus de limites.
Alors on te prélève allègrement et contre ton gré. Parce qu'il faut payer 12€ de recommandé pour se désinscrire d'un abonnement tacite dont la communication est plus que douteuse, clairement abusive.
Mais restons zen, on ne peut rien faire ?