FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur C discount filtrés !!! Attention !

jacquie42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2019, 08:21

Avis sur C discount filtrés !!! Attention !

Messagepar jacquie42 » 17 avr. 2019, 08:40

Bonjour.
J'ai acheté un sac à dos de marque sur C discount. Cet article de la marque EASTPAK aurait du être de très bonne qualité (garanti 10 ans), mais au bout de 2 jours, la anse a craqué, une bretelle s'est décousue et le zip de la fermeture éclair m'est resté dans les doigts...le sac était pourtant léger, car peu chargé : très inhabituel pour un produit de cette marque .... Lorsqu'on me demande mon avis suite à ma commande, j'indique que je suis déçue par la qualité du produit et je reçois un mail qui m'annonce qu'on ne peut pas publier mon avis car ''le produit n'a pas été testé dans des conditions optimales''. Je renvoie à nouveau un avis en modifiant légèrement les termes utilisés, idem !!! En fait, ne sont publiés que les avis positifs !!! Donc ne jamais se fier aux avis sur ce site !!! Les avis sont filtrés mesdames et messieurs ! Ce que je trouve particulièrement malhonnête. Autant dire qu'à compter d'aujourd'hui, je n'achèterai plus rien sur ce site. On m'a refusé le remboursement et je suis obligée d'accepter l'échange, mais on va m'envoyer le même article de mauvaise qualité qui ne tiendra pas plus de quelques semaines... j'ai bien envie d'en informer la marque...juste pour voir si ce revendeur vend bien du Eastpak.... Site à éviter donc.

antilope06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2019, 10:13

Re: Avis sur C discount filtrés !!! Attention !

Messagepar antilope06 » 28 avr. 2019, 10:24

J'ai acheté chez eux un GPS FLEUREON que l'on pouvait mettre à jour, ce qui est faux.
Je ne peux obtenir de facture, seulement une preuve d'achat!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus