FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Raccordement internet orange et 4G box

Florian83210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2016, 17:26

Raccordement internet orange et 4G box

Messagepar Florian83210 » 27 avr. 2019, 06:55

Bonjour, 
J'habite à Sollies Toucas (83) et j'ai internet par une 4G box car je ne peux pas raccorder ma maison au réseau ADSL (Enfin si je peux mais ça couterait 10000 euros à me charge pour créer une tranchée jusqu'à la borne) Je n'habite pourtant pas dans un lieu isolé, tous mes voisins ont internet, seulement depuis peu les raccordements aériens ne sont plus autorisés. Orange à le droit de refuser le raccordement d'une maison, ce qui est mon cas. La solution proposé a été une 4G box. Je me suis dit super!! C'est une bonne solution! Seulement voilà au bout d'un mois 
, plus de reseau 4G donc plus d'internet depuis 15 jours et orange n'a pas l'air du tout pressé de rétablir la 4G dans mon secteur. Aussi incroyable que ça puisse paraître, en 2019 on peut encore rencontrer des difficultés pour avoir internet. J'ai dû prendre un abonnement chez Bouygues Telecom pour avoir la 4G et faire ma déclaration d'impôt sur internet. Combien de temps cela va t-il encore durer???? Vu la faible fiabilité de la 4G box, j'aimerais savoir si il y a des recours possibles pour une prise en charge de mon raccordement au réseau.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus