FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Integral Fashion

Messagepar gen1980 » 08 déc. 2013, 09:41

fifi62 a écrit :bonjour
voila j ai passez ma commende chez integral fashion le 22septembre 2013
jai donc envoier un email on m'a dit de contacter " léo " chose que j ai faite et j ai donc demander un remboursement que je n ai toujour pas eu a se jour je vai donc aller porter plainte

oui porte plainte moi ils m'ont dit que je n'avais pas respecter leur procédure car j'ai refuser un colis avait trop de frais de douanes ils refusent de me rembourser et je me dise que je suis une cliente a probleme. Sur toutes les commandes que j'ai effectué il n y en as pas une qui manquait pas un article plus celle que jai retourner depuis maintenant 2 mois et plus et je n'aie toujours pas été rembourser.

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients IF » 08 déc. 2013, 11:36

Bonjour gen 1980,

Chère Geneviève, quel plaisir pour nous de vous retrouver sur ce forum ! Avant de déblatérer n'importe quoi sur celui- ci, et de vous servir de posts de clientes déjà traités pour exprimer votre mécontentement, il vous suffira tout simplement de me laisser votre numéro de commande, vos coordonnées téléphoniques, et une heure d'appel à votre convenance au Canada, sur la boite mail [email protected], et je ferai le nécessaire pour vous rappeler le plus rapidement possible, ( comme je l' avais déjà fait une fois en vous téléphonant à 21h, heure française ), dès la semaine prochaine afin de régler cette affaire ensemble ! Effectivement après nous avoir signalé votre problème de colis et de ses 58 € de douanes, notre équipe de retour à mis tout en oeuvre pour récupérer celui - ci, et sachez que votre colis après avoir été bloqué par les douanes plusieurs semaines, est bien retourné dans nos services la semaine dernière et qu'il est en cous de traitement pour savoir ce qu'il s'est passé ! Je tiens également a vous rappeler que nous avons toujours été là pour vous, et qu' à chaque fois concernant vos nombreuses commandes sur notre boutique, vous avez été soit remboursée, soit vous avez reçu un avoir et un bon de réduction pour recommander, ou tout simplement vous avez été re livrée de vos articles manquants et cela à nos frais, sans jamais payer un surplus de douanes ! Alors cessez cette méchanceté gratuite sur ce Forum et réglons ensemble en adultes responsables cette affaire une bonne fois pour toute, car nous ne sommes pas responsables de ce problème de douanes avec le Canada !

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 09 déc. 2013, 07:21

Cher Eric pourquoi etre obligé de me téléphoner pour de faire un remboursement je ne comprends pas c'est pourtant simple je vous donne l'adresse paypal qui est [email protected] au montant de 99,39 € pour le numero de commande n°011300. N'allez pas faire croire a personne que vous m'avez toujours retourné les articles manquant car ce n'Est pas vrai j'ai du courrir apres les remboursement et vous dire chaque numero d'article manquant pour chaque commande alors ne dites pas de fausseté. De plus je vous aie envoye de nombreux message et je vous m'avez bloqué. Pour ce qui est des autres clientes mécontente il y en a chaque jour sur votre site sur facebook alors je ne suis pas la seule. Pour ce qui est des douanes je commande sur un autre site qui ont les meme items que vous et jamais je n'aie de frais de douanes alors je ne comprends pas. Et vous n'avez jamais essayer de rentrer en contact avec moi pour le retour de ma commande non plus ca va faire presque 3 mois que ca traine donc je ne veux pas que vous me téléphoner vous avez la marchandises alors rembourser moi svp et ont parle plus merci

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 10 déc. 2013, 10:09

J attends toujours mon remboursement sur paypal et une réponse svp

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Angelemaissa » 10 déc. 2013, 10:18

Bonjour, alors moi commande passée pour le première fois en Aout 2011 que je n'ai jamais recue, j'ai enfin été remboursé en avoir En Septembre 2013 soit 2 ans après, ils réagissent vite, et maintenant leur camion à été volé ou je ne sais quoi, du coup pas de commande, aucune réponse que ce sois par mail a Eric, ou sur la page Facebook, et c'est toujours la même réponse que l'on me donne. "Envoyez un mail avec vos coordonnées a [email protected] il prendra contact avec vous la semaine prochaine" toujours une semaine après même si on est en début de semaine mais Monsieur ne répond pas. Ca fait le 3 éme mails que j'envoie je perd patience, avec toutes leurs ventes, je pense qu'ils peuvent se permettre de faire un remboursement de 78 euros. Vous pouvez me dire encore une fois d'envoyer un mail ce coup ci c'est vraiment me prendre pour une conne et mon dossier est prêt a aller faire un tour au commissariat le plus proche. Je pense avoir été très patiente depuis 2011 maintenant stop!!! et je vais me faire un plaisir de tourner tout ca sur tout les forums possible!!!! Jusqu'à aujourd'hui j'ai été vraiment compréhensible avec Eric sur ce qui arriver mais la c'est trop vous me prenez vraiment pour une conne!!!

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 10 déc. 2013, 10:28

C est drôle que tu dise ça car il m a dit que je faisais de la méchanceté gratuite sur ce forum et que tous les dossiers avaient étés régler je crois que moi aussi il me prends pour une [Message Modéré] lorsque tu iras porter le dossier tu me le diras je vais te faxer le mien donc Éric ont veut nos remboursements d ici 48h merci
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 déc. 2013, 14:52, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 10 déc. 2013, 17:45

Bonjour Mesdames,

C'est incroyable et fatigant à la fois ! Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, il y aura toujours des gens pour dénigrer et critiquer ! Ce n'est plus possible, il me semble que les différentes réponses à vos "posts" sont bien claires ! Malgré cela à chaque fois il faut en remettre une couche ! Concernant " Gen 1980 ", j'attends toujours une réponse de votre part à mon dernier post, sur ma boite mail [email protected], et vous "Angelemaissa", vous êtes bien Angélique ( je ne citerai pas votre Nom ), je vous ai déjà eu au téléphone il me semble, ( à me confirmer ... ), alors pourquoi insister à publier sur ce Forum. Alors à toutes les deux, j'attends vos réponses sur ma boite mail, pour que je puisse vous joindre par téléphone, ( à nouveau ), à une heure de votre convenance, pour vous expliquer l'avancement de notre affaire qui nous oppose à notre fournisseur. Sachez simplement, Mesdames, que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus vite cette situation qui nous empêche de travailler correctement, car notre souhait et sachez le, est de vous satisfaire à nouveau, comme nous le faisons depuis 3 ans avec nos 9230 Clientes inscrites sur notre boutique en ligne.

Cordialement,

Eric B.
www.integralfashion.com

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Angelemaissa » 10 déc. 2013, 20:37

Alors la c'est le monde à l'envers, oui c'est bien moi et je vous ai envoyer 3 mails avec mes coordonnées jusqu'à ce jour rester sans réponse!!!! Et parce que je viens dénoncer ici votre mauvaise foi soudainement vous régissez, je sais très bien ce qui vous arrive mais vous m'avez bien dit de vous contacter par mail a la fin du mois de Novembre pour voir où en est ma commande, si vous avez reçue les articles, si vous pouviez m'en proposez d'autres a la place ou tout simplement un remboursement. J'ai donc pris contact avec vous et vous n'avez jamais répondue, alors aujourd'hui je souhaite un remboursement rapidement, je suis désolée de ce qui a pue vous arriver mais je n'ai en aucun a voir avec ceci et ce n'est pas 10 euros de commande que je vous avez fait il y a 2 ans, je pense avoir été super sympa d'attendre 2 ans pour avoir un remboursement de votre part en avoir pour que cela recommence une seconde fois. De plus ça jase partout, que ce sois ici ou sur Facebook, donc désolée de perdre patience mais je préfère commander ailleurs où je suis sur d'avoir mes articles en temps et en heure ( sans attendre 2 ans). Maintenant si vous le désirez je vais vous envoyer un 4 éme et dernier mail pour que vous ayez mes coordonnées en espérant avoir de vos nouvelles avant la semaine prochaine car toujours repousser ça aussi ça me désespère, bientôt je vais avoir une robe pull en été!!! et je suis disponible a n'importe quel heure n'importe quand!!!

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 10 déc. 2013, 21:56

Effectivement c'est le monde a l'envers nous devons courrir apres nos remboursements et c'Est nous les fatiguante. Je vous aie envoyer un email comme vous me l'Avez demaner avec les informations nécessaires je n'aie pas besoin de vous parler au telephone je veux etre rembourser dans les 48h svp merci

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 11 déc. 2013, 01:15

Bonsoir Mesdames Angelemaissa et Gen1980,

Angélique, donc c'est bien vous que j'ai eu au téléphone suite à nos échanges de mails durant le mois de Novembre. Tout d'abord merci d'avoir mentionnée dans votre "post", que vous étiez désolée de ce qui a pu nous arriver ! ( Sincèrement, avec la période que nous traversons, une telle pensée, ça fait tout simplement plaisir ... ). Après sachez que je gère plus de 15 dossiers litigieux par jour en ce moment ( du à notre différent, nous opposant avec notre fournisseur principal ), donc j'avoue que j'ai peut être oublié de vous rappeler en ce début de mois, mais sachez que cela sera fait très prochainement, car après vérification, j'ai bien reçu votre message ce jour sur ma boite mail personnelle. Geneviève, j'ai bien reçu également ce jour votre message, et je suis sincèrement déçu que vous refusiez de me parler, car je voulais approfondir avec vous ce problème de douanes indépendant de notre volonté. ( Car il manque des éléments à notre équipe de retour pour comprendre et savoir ce qui c'est passé lors du passage de votre colis aux douanes ). Pour conclure, sachez toutes les deux, que vous aurez bientôt de mes nouvelles.

Cordialement,

Eric B.
www.integralfashion.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »