Bonjour gen 1980,
Chère Geneviève, quel plaisir pour nous de vous retrouver sur ce forum ! Avant de déblatérer n'importe quoi sur celui- ci, et de vous servir de posts de clientes déjà traités pour exprimer votre mécontentement, il vous suffira tout simplement de me laisser votre numéro de commande, vos coordonnées téléphoniques, et une heure d'appel à votre convenance au Canada, sur la boite mail
[email protected], et je ferai le nécessaire pour vous rappeler le plus rapidement possible, ( comme je l' avais déjà fait une fois en vous téléphonant à 21h, heure française ), dès la semaine prochaine afin de régler cette affaire ensemble ! Effectivement après nous avoir signalé votre problème de colis et de ses 58 € de douanes, notre équipe de retour à mis tout en oeuvre pour récupérer celui - ci, et sachez que votre colis après avoir été bloqué par les douanes plusieurs semaines, est bien retourné dans nos services la semaine dernière et qu'il est en cous de traitement pour savoir ce qu'il s'est passé ! Je tiens également a vous rappeler que nous avons toujours été là pour vous, et qu' à chaque fois concernant vos nombreuses commandes sur notre boutique, vous avez été soit remboursée, soit vous avez reçu un avoir et un bon de réduction pour recommander, ou tout simplement vous avez été re livrée de vos articles manquants et cela à nos frais, sans jamais payer un surplus de douanes ! Alors cessez cette méchanceté gratuite sur ce Forum et réglons ensemble en adultes responsables cette affaire une bonne fois pour toute, car nous ne sommes pas responsables de ce problème de douanes avec le Canada !
Cordialement,
Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com