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Annulation commande / litige SFR

Matlohyn80
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Enregistré le : 25 avr. 2019, 19:19

Annulation commande / litige SFR

Messagepar Matlohyn80 » 25 avr. 2019, 19:23

Je vous explique

- J'étais jusqu'à là bénéficiaire d'une offre Starter pour lequel je payais 13,01 € par mois (mon ancien fournisseur sur Amiens, Wibox, a vu ses infrastructures rachetées par SFR, et lors de la bascule entre les deux fournisseurs, ils ont offert une remise mensuelle permanente de 25 € par mois)

- Souhaitant bénéficier d'un débit supérieur à mon actuel 100 Mega Download / 5 upload en coaxial (je contacte avec conseiller via le tchat commercial fixe, qui me CERTIFIE NOIR SUR BLANC (j'ai encore la capture d'écran) que j'aurais un débit supérieur si je passe à l'offre box power. Même chose affirmé par un autre conseiller.

- Je savais que cela me ferait un forfait mensuel plus coûteux, mais pour avoir une connexion bien plus rapide, ça ne me posait pas de soucis. Je passe donc la commande, naif comme j'ai été et là :

- Un autre conseiller au téléphone me sort que non, finalement, mon quartier/logement n'est pas éligible à un débit supérieur. Ayant donc été enduit par des informations éronnées (disons le, de gros mensonges), je souhaite évidemment faire marche arrière car je ne suis pas encore basculé sur l'offre suivante, la commande étant toujours marquée "en cours".

- Le conseiller me sort que l'offre starter n'est plus commercialisée, et qu'il m'est donc impossible de faire marche arrière pour retrouver mon offre de base : je perds donc mon montant mensuel / ma remise et vais me retrouver coincé avec un abonnement plus cher, pour le même débit... tout ça parce que plusieurs conseillers m'ont purement et simplement menti (et je vous assure que ce n'est pas une mauvaise interprétation de ma part, j'avais demandé plusieurs fois, et j'ai fait une capture d'écran).

Au 1023, j'ai l'impression de parler à des robots. Un courrier en recommandé bien salé (tout en restant courtois cela va de soit) peut avoir son effet ?

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