FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué à Lieusaint depuis un mois

Goldmund
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 16 janv. 2016, 08:55

Colis bloqué à Lieusaint depuis un mois

Messagepar Goldmund » 18 avr. 2019, 17:03

Bonjour,

J'ai commandé des chaussures sur Showroomprivé. Ces dernières ont été envoyées le 19 mars et depuis elles sont bloquées sur le site de Lieusaint "en attente réouverture Relais".
J'ai contacté Mondial Relay à plus de 6 fois et chaque fois on me raconte une histoire différente.
J'ai demandé à ce qu'on m'envoie le colis à une autre adresse mais on me dit que ce n'est pas possible.

Je trouve ça inadmissible.

Sauriez-vous ce qu'il faut faire?

Merci!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis bloqué à Lieusaint depuis un mois

Messagepar Eric123 » 19 avr. 2019, 16:42

Bonjour,

La livraison est de la responsabilité de l'expéditeur. Il vous suffit de faire un incident sur livraison et vous faire rembourser par Showroomprivé . Ensuite, vous recommandez votre paire de chaussures chez le même fournisseur ou un autre en changeant de point relais pour la livraison ou en changeant de transporteur.

Par contre, vu la date du 19 Mars, votre fournisseur va peut-être refuser de prendre en compte l'incident de livraison. Vous avez trop tardé pour réagir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Goldmund /Colis bloqué à Lieusaint depuis un mois

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 avr. 2019, 09:28

Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée à destination.
Le flux de colis est bien plus important que la moyenne en ce moment et nos équipes tentent d’effectuer toutes les livraisons dans un temps raisonnable, mais le nombre de colis engendre une saturation précoce de certains relais.
Nous vous suggérons de contacter l’équipe dédiée par téléphone au 0969322332 ou par mail à l’adresse suivante [email protected].
N’oubliez pas de leur transmettre le N°de colis et vos coordonnées, un membre de notre service client reviendra vers vous. Nous espérons qu'un relais plus prêt sera de nouveau en capacité de recevoir des colis et que l'agence pourra y déposer le colis.
Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Goldmund
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 16 janv. 2016, 08:55

Re: Colis bloqué à Lieusaint depuis un mois

Messagepar Goldmund » 25 avr. 2019, 14:54

Bonjour,

J'ai fait tout cela. J'ai appelé à plusieurs reprises et j'ai écrit des mails. Toujours le même refrain: PATIENTEZ...

rubinsztajn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2019, 22:57

Re: Colis bloqué à Lieusaint depuis un mois

Messagepar rubinsztajn » 07 sept. 2019, 23:02

Bonjour.
Mondial Relay a pris une commande le
23/08/2019, avec un délai de livraison estimé à 5-6 jours.
Depuis le 27/08/2019, le colis a été bloqué à l'agence de Lieusaint
et n'a pas été envoyé à ma destination malgré 3 réclamations
téléphoniques du 4/09/2019, du 5 et du 6/09/2019; et mes mails au service suivi et reclamations du 5 et du 6/09/2019.
J'avais besoin du produit pour le 7/09/2019.
Aucun moyen de joindre quelqu'un sur la plate forme de Lieusaint.
10 jours de reflexion pour renvoyer mon colis de Lieusaint à Paris est tout simplement inadmissible et indiqgne d'une entreprise de transport.
la livraison a enfin eu lieu le 7/09/2019 soit 15 jours après la prise en charge,

pour info, l'article 9 des CGV :
9. Delais d'expedition
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un
délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une
livraison en Point Relais® en France métropolitaine. De la même
manière, pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à
domicile (1^ère présentation du colis), Mondial Relay mettra tout en
œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés
selon les destinations.

En conclusion : Mondial Relay n'a aucune fiabilité et je déconseille formellement.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: rubinsztajn /Colis bloqué à Lieusaint depuis un mois

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 sept. 2019, 10:32

Bonjour,
Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination à ce jour et que vous n’ayez pas encore eu de retour de la part de nos services.
Afin que votre dossier soit repris et qu’une solution vous soit apportée, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus