FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande AXA qui n'avance pas depuis 5 mois!

DaveQ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2013, 11:47

Demande AXA qui n'avance pas depuis 5 mois!

Messagepar DaveQ » 05 déc. 2013, 12:12

Bonjour,

depuis 5 mois il y avait un sinistre dans mon gite - un de mes locateurs a reculé sa voiture Avis contre un abri, lui repoussant 20-30cm. Le toiture supporté au dessus a bougé et j'inquiet qu'il va tomber...

3 Juillet j'ai averti mon agent d'assurance AXA par email. Il m'a conseillé de faire un demand de l'assurance auto du locateur - raisonnable, mais difficile parce qu'il est reparti en Angleterre le meme jour... tout le mois de Juillet je poursuivais avec eu sans succès.

Finalement (30 Juillet) , comme c'était une voiture de location j'ai contacté AVIS et ils m'ont donné les details du contrat et les cordonnées de leurs assurance. Tous ça, j'ai envoyé a mon agent AXA. Il a fait rien.

Pendant Aout et Septembre je les ai chassé. Beaucoup d'emails, beaucoup de messages laissaient au répondeur...

7 Octobre mon agent et venue chez mois et a monté un dossier... mais c'est maintenant 5 Decembre et rien change - aucun nouvelle de mon agent et je retombe encore sur son répondeur.

Tous le temps il y a un danger que l'abri peut tomber; j'ai des petits enfants et des clients pour notre gite qu'il faut passer en dessous.

Pouvez vous me conseiller? Je n'ai plus de confiance dans mon agent AXA et je ne sais pas quoi faire.

Bien cordialement

David

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: Demande AXA qui n'avance pas depuis 5 mois!

Messagepar Pauline Quali axa » 09 déc. 2013, 11:53

Bonjour David,

Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.

Je regrette ce délai, tout à fait contraire à nos engagements.

Compte tenu de la situation évoquée, il convient de prendre toutes les mesures de précautions nécessaires pour consolider votre abri afin d'éviter tout accident (sans toutefois procéder à sa réparation ) .

Par ailleurs, si vous êtes d'accord, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien internet: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx
(Vous devez copier/coller cette adresse URL dans votre navigateur)

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus