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ZENPARK Alerte

LS78
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ZENPARK Alerte

Messagepar LS78 » 25 mars 2019, 08:05

Bonjour,
J'ai souscrit pour la première fois une réservation le 19 février à 13 h au parking Paris-Porte d'auteuil de 12 h à 18 h pour le 20 février. Un email devait me parvenir pour m'indiquer clairement les infos nécessaires pour me rendre au parking.
Le 20 au matin à 7 h n'ayant pas reçu l'email, en fouillant sur leur site je me rend compte que le parking ne dispose pas d'autre moyen d'accès que leur application zenpark sur mobile.
Ne disposant pas de mobile connecté internet, je décide d'annuler ma réservation à 7h36 tout en les informant par email.
Pour seul réponse une facture du montant de ma réservation en frais d'annulation et cela pour ne pas avoir annulé ma réservation dans les 6 heures qui suivent ma demande et bien sur ils comptent sur ma compréhension.
Malgré plusieurs relances, cette Société ne prend même pas la peine de vous répondre et vous ignore.
Conclusion EVITEZ ZENPARK

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Re: ZENPARK Alerte

Messagepar Zenpark » 26 mars 2019, 17:50

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous présenter toutes nos excuses les plus sincères, quant au traitement de votre demande de remboursement. Nous reconnaissons un tort sur son traitement de part votre situation.

En ce qui concerne le mail de confirmation, il arrive parfois que nos membres le reçoivent dans leur courrier indésirable ou boîte de Spams. Si cela n'est pas le cas, il se peut que l'origine du problème soit autre. Nous en reparlerons lors de mon retour par mail.

Pour rappel, l'article 6.3 de nos CGV stipule que nous ne remboursons pas entièrement les réservations annulées 24h avant le début de celle-ci.
Par ailleurs, je vous informe que nous avons retrouvé celle-ci. Ainsi nous allons revenir très vite vers vous pour un dédommagement à la hauteur du service que nous voulons offrir à nos membres.

En vous souhaitant une excellente journée,
Anthony de l'équipe Zenpark


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LS78
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Re: ZENPARK Alerte

Messagepar LS78 » 26 mars 2019, 18:11

Bonjour,
Veuillez noter que je vérifie toujours la boite de courriers indésirables.
Votre mail m'informant des possibilités de prolongation du 19 février à 13:19 m'était bien parvenu.

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Re: ZENPARK Alerte

Messagepar LS78 » 12 avr. 2019, 15:40

Bonjour,
ZENPARK est effectivement revenu très vite.
Le 3 avril Zenpark me propose le remboursement intégral de ma réservation, ce que j'ai accepté.
Cependant malgré une relance restée sans réponse, je suis toujours dans l'attente de ce remboursement.
Ils sont plus efficaces quand il s'agit de prélever que de rembourser.

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Re: ZENPARK Alerte

Messagepar LS78 » 12 avr. 2019, 16:47

12 avril 17:04 Zenpark m'informe avoir effectué le remboursement.
A vous de juger

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Re: ZENPARK Alerte

Messagepar Zenpark » 12 avr. 2019, 16:49

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses quant à notre délai de réponse,

Je vous confirme être revenu vers vous par mail.

En vous souhaitant une excellente journée et un très bon week-end,
Anthony de l'équipe Zenpark

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