FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce : Délai de livraison inoui

Zulu75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce : Délai de livraison inoui

Messagepar Zulu75 » 28 nov. 2013, 20:00

Bonjour

J'ai commandé le 16/11 un téléphone vendu en direct par RueDuCommerce et annoncé en stock sur le site et sur le récapitulatif au moment du paiement. La livraison à mon domicile est prévue le 20/11 ou le 21/11. Tous ces éléments sont résumés dans la page de synthèse imprimée en pdf au moment de la finalisation de ma commandes sur le site.

1er désagrément, un mail m'est envoyé le 19/11 par RdC pour me dire que le produit sera reçu du fournisseur le 20/11, le produit n'était donc pas réellement en stock.

Depuis le produit est toujours en commande chez le fournisseur et mes deux appels au service client surtaxés !!! ne m'ont même pas permis de connaître la date de livraison estimée.

J'ai choisi Rue du Commerce malgré un prix un peu moins compétitif en espérant plus de sérieux que d'autres. J'ai au contraire un sentiment d'amateurisme... Si le contact RdC peut m'éclairer et activer les choses...

Un client déçu (N° de commande : 211643971)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce : Délai de livraison inoui

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2013, 14:40

Bonjour Zulu75,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès.

Si j'ai bien compris vous aviez passé commande pour un Lumia 1020 Noir en stock mais malheureusement il ne l'est pas, j'en suis sincèrement désolée.

Croyez bien que je regrette ce retard :( Nous devrions recevoir des pièces en fin de semaine prochaine normalement.

Souhaitez-vous patienter ? Sinon je peux vous proposer l'expédition de la même référence mais en blanc si la couleur n'est pas un critère important pour vous.

Quoiqu'il en soit, je vous offre la livraison Chronopost bien entendu.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zulu75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zulu75 » 01 déc. 2013, 22:12

Bonjour

Je souhaite avoir uniquement la version noire

Ne voyant toujours pas ma commande arriver au bout de deux semaines, j'ai demandé par téléphone son annulation ce week end.

On m'avait dit que je serai dédommagé de ces désagréments à hauteur d'un bon d'achat de plus de 35 Euros mais je n'en n'ai pas vu la couleur pour l'instant...

En espérant avoir des nouvelles rapidement

Bien cordialement

TopAchat

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2013, 16:33

Bonjour Zulu75,

Merci pour votre message.

Il avait été rajouté sur votre commande la remise RDCNOEL vous permettant de bénéficier d'une remise de 5 % sur votre commande, soit 34, 50 €.

Lorsque vous repasserez une nouvelle commande, je vous invite à nous indiquer le numéro ici, afin que nous puissions vous faire profiter d'une remise de 5 % valable sans minimum d'achat sur des articles vendus ET expédiés par RueduCommerce.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Rashel33160St
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rashel33160St » 03 déc. 2013, 15:48

Est-ce normal que Rue du commerce ne respecte pas les délais de livraison prévus ?

De plus, le service client est injoignable ! Un mensonge de plus en disant qu'ils sont disponibles 24/24 et 7/7 ! Que faire ? Commande validée depuis des jours mais aucun colis reçu???????

Des réponses ?

Zulu75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zulu75 » 03 déc. 2013, 21:32

Bonjour

En résumé, si je synthétise la situation...

* Deux semaines de délais sans une estimation précise de date de livraison pour un produit en stock au moment de la commande (je tiens à disposition les impressions pdf des différentes étapes de commande). Des informations contradictoires de suivi de commande
* Des appels surtaxés au service clients sans l'obtention de plus d'informations sur une date de livraison et sans aucunes excuses
* Une promesse de bon d'achat en compensation lors d'un appel au service client non tenue

Et là, Rue du Commerce propose royalement de me permettre de bénéficier ni plus ni moins de l'offre de réduction de noël dont n'importe qui n'ayant subit aucun désagrément peut bénéficier.

Cherchez l'erreur

Un peu de sérieux !!!

Merci de me rembourser les appels surtaxés inutiles et de me proposer un geste commercial digne de ce nom compensant les désagréments subis et démontrant un minimum de respect pour votre clientèle.

Je vous rappelle que les clients sont plus sensibles au bouche à oreilles qu'à des campagnes publicitaires coûteuses... Si vous traitez tous vos clients avec autant de considération....

En espérant avoir une vraie réponse : professionnelle et commerciale

Bien cordialement

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2013, 11:52

Bonjour Zulu75,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à publier, à la suite de ce message, la ou les facture(s) téléphonique(s) avec l'indication explicite des appels passés auprès de notre service-client.

Également, je vous invite à revenir vers nous pour votre prochaine commande afin qu'un geste commercial vous soit appliqué sur celle-ci.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2013, 11:53

Bonjour Rashel33160St,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui-ci.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »