Bonjour
J'ai effectué une vente sur priceminister, l'acheteur a choisi l'option echronopass de chronopost. J'ai remis le colis à mon bureau de poste le 25/11, je me connecte aujourd'hui sur le site de chronopost pour effectuer le suivi et là surprise, le colis apparaît comme étant toujours chez l'expéditeur.
Je me rends à mon bureau de poste pour découvrir que l'agent a oublié de scanner mon colis et qu'ils n'ont aucune trace de celui-ci. Que peut être celui ci est parti avec les colis colissimo et qu'il faut attendre que le dépôt renvoi le colis vers chronopost.
Au final, j'ai créé une réclamation auprès de la poste, de chronopost et j'ai averti priceminister (l'acheteur en attente de son colis et moi non payé du coup). Priceminister me demande une preuve d'enregistrement du colis par la poste, dans le cas contraire ils vont rembourser l'acheteur et annuler la vente sans réponse par fax de ma part avant le 5 décembre. Le hic c'est que je n'ai que le bordereau de remise avec le coup de tampon de la poste mais l'agent n'ayant pas scanné le colis je n'ai pas de preuve d'enregistrement, la galère !
Qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils