FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT se moque du client

fred3844
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOP ACHAT se moque du client

Messagepar fred3844 » 02 déc. 2013, 09:54

Il y a deux trois jours j'ai visité le site Top Achat pour un cadeau qui me tient à coeur de faire : Un samsung S4 4G à 449 euros.

Je reviens sur le site ce matin, afin de surveiller le prix et que vois-je ...

Top Achat lance ses promotions de Noel avec des codes de réduction, je cours vite sur la page du téléphone tant désiré, et je me rends compte que le prix annoncé avec le code TOPNOEL... est de ... 449 euros. Parce que voyez vous le téléphone était à 469 euros moins 20 euros et pourtant à 449 euros deux jours avant sans code.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne vois aucun changement avant et après la fameuse promotion de Noel. Si, la seule différence, se palucher le code lors de la commande.

Plus loin dans le passé, j'avais aussi remarqué cela lorsque Samsung lançait des offres de remboursement, ni une ni deux, les sites marchands augmentaient d'autant leur prix d'article.

C'est tout simplement scandaleux, ces pratiques devraient être interdites.

Je vais voir ailleurs et attendre un peu avant mon achat.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TOP ACHAT se moque du client

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2013, 17:38

Bonjour fred3844,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez souhaité commandé un Samsung S4 4G à 449€ il y a de cela 3 jours.
Ce matin, vous vous rendez compte que nous faisons une offre de 5% avec le code TONOEL et espérez que le téléphone coûte encore moins cher.

Mais cela n'est pas le cas, le produit est toujours positionné au même prix qu'il y a 3 jours et vous trouvez que cette pratique est scandaleuse.

Je regrette sincèrement votre sentiment.

En effet, il nous est impossible de vendre un produit à perte comme le stipule la loi.
C'est comme au moment des soldes, les prix barrés sont réajustés au prix du marché et non à la promotion antérieure.

Pour information, le téléphone est indiqué à 450.24€ avec une carte mémoire offerte :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011767.html

Je reste naturellement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »