FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème livraison oscaro

jeanfrancois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:22

problème livraison oscaro

Messagepar jeanfrancois » 26 nov. 2013, 12:39

Bonjour,

J'ai passé une commande n° 18 506 135 sur Oscaro le 19/11/2013 et je devais la recevoir en 24h mais le 21/11 je contacte oscaro car je vois que ma commande n'est toujours pas traité et j'obtiens une réponse qui me dit qu'il faut 24/48h en plus de préparation suite aux produits commandés, bref comme par hasard après ce contact, je reçois un mail qui m'informe que je serais livré le 22/11/2013 par Chronopost.

Le 22/11, je reçois un appel du transporteur que je n'ai pas le temps de prendre car je suis en voiture. Je rappel dans les 2 minutes qui suivent et personne ne me réponds. J'écoute mon répondeur pas de message.

Le soir, je vois sur le site de chronopost que mon colis est livré alors que personne chez moi n'a rien reçu.
Je contacte oscaro et bien sur vu que c'est le week-end pas de réponse avant lundi 25/11.
Leur réponse : enquête ouverte et cela peut prendre jusqu'à 15 jours !!!!

Hier, le 25/11/2013, je parle avec mon bureau de poste qui appelle chronopost qui confirme que je suis livré et la signature est 451 !!!! mais va vérifier et m'appeler (je redonne mon n° de portable) avant 18h.

A ce jour pas d'appel de chronopost, ni du livreur qui soit dit en passant m'a livré la semaine dernière une commande d'un autre site (disney) pour ne pas le citer.
J'ai recontacté oscaro par email ce matin et bien sur pas de réponse ni même appel.

Acheté pour presque 300 euros de pièces et payer 10 euros de frais pour une livraison 24h et ne même pas être contacté, je trouve ça vraiment honteux.
J'aurais du commander sur un autre site et "écouter" les commentaires que l'on trouve sur Internet.

J'espère que je ne serais pas comme certains à attendre des mois ma commande ou mon remboursement.

D'ailleurs je pense que si je n'ai rien reçu cette après midi, j'irais faire opposition à ma CB comme je l'ai dit à Oscaro lundi.

jeanfrancois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:22

Re: problème livraison oscaro

Messagepar jeanfrancois » 26 nov. 2013, 13:50

De mieux en mieux !!!

Je reçois à l'instant un email avec une preuve de livraison différente de ce qui est visible sur chronopost et que La Poste de mon village m'a imprimé.

Je vais donc de ce pas faire opposition à ma CB et déposer une plainte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanfrancois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:22

Re: problème livraison oscaro

Messagepar jeanfrancois » 26 nov. 2013, 15:31

Voilà, j'ai envoyé les documents demandés, c'est à dire CNI recto verso et attestation sur l'honneur et 1 heure après, même pas un email de confirmation de réception.
Un site qui se dit leader....en tous cas sûrement pas leader en service client et en livraison.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: problème livraison oscaro

Messagepar Oscaro » 29 nov. 2013, 16:49

Bonjour jeanfrancois,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de prise en charge de votre demande, je ne l'avais pas détectée.

J'ai vu que vous aviez pu réceptionner votre commande aujourd'hui.
Afin de nous excuser pour les désagréments rencontrés, je viens de procéder au remboursement des frais de port de votre commande, vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus