Bonjour,
Il y a 4 ans de cela j'ai acheté un canapé relax et lors de l'achat j'ai payé 70€ pour une extension de garantie de 3 ans supplémentaire aux 2 années initiales sur le revêtement, l'assise et le mécanisme.
Il y a 2 semaines je décide de me rendre au SAV du magasin car le revêtement au niveau de la tête s'est abîmé de façon anormale (il part littéralement en lambeaux) et la personne gérant le SAV me dit de lui envoyer les photos du canapé par mail afin qu'il puisse voir avec sa direction et qu'il nous redonne des nouvelles la semaines suivante.
Aujourd'hui, après plusieurs mail de relance, je reçois une réponse de sa part disant que l'extension de garantie n'est pas acceptée car le revêtement du canapé est trop abîmé car j'ai trop attendu or je suis toujours dans les 5 ans de garantie (+ extension).
Que dois-je faire ? Il est bien stipulé que l'extension couvre le revêtement et le mécanisme donc ont-ils le droit de refuser une prise en charge SAV avec un tel motif ?