Bonjour,
j'ai acheté avec d'autres composants, une carte graphique VTX3D radeon HD 7950 au mois d’Août. Ma carte graphique est tombé en panne au mois d'octobre, j'ai donc utilisé ma garantie d'un an pour la renvoyer au SAV de top achat.
Malheureusement je vois sur le site, un message disant que le délai de réparation est de 4 a 8 semaines ! J'en suis a ma 4em semaine d'attente.
j'ai déjà contacté votre SAV pour savoir ou ma carte graphique était rendu, on me répond toujours la même chose : " le délai d'attente est de 4 a 8 semaines."
Seulement, j'utilisais cette carte pour mes projets de lycéens en tant que dessinateur 3D dans l'animation et dans le bâtiment. Je ne peux attendre 8 semaines la réparation de ma carte sachant que j'ai des projets en cours. J'aimerais un remboursement pour me procurer sur votre site une autre carte d'une autre marque ( MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING ) ou un échange le plus rapidement possible. J'ai déjà reçus un mail disant que vos tests d'expertises ont confirmer la panne et que vous l'avez renvoyé au constructeur. Malheureusement je ne peux pas attendre plus longtemps.
Merci pour votre aide en espérant une réponse favorable a mon problème.
cordialement.