FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] En attente d'une commande passée il y a 1 mois et demi

dsdoud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[OK] En attente d'une commande passée il y a 1 mois et demi

Messagepar dsdoud » 01 oct. 2014, 01:24

Bonjour,

Je poste ce message en espérant avoir une réponse différente de celle que je reçois à chaque fois que j'appelle le service client... "vous allez recevoir votre commande en debut de semaine prochaine..."

En effet, le 14/08/2014 j'ai effectué une commande pour l'achat d'une télévision pour un montant de plus de 240 euros payable en 3 fois (commande n° 341832410). Comme convenu, le premier versement s'est fait à la fin de ma commande. Et ma commande devait me parvenir 48h après mais rien ne s'est passé comme prévu.
Lors de la validation de ma commande, je constate avoir fait une erreur dans l'adresse de livraison. Je prends tout de suite contact avec le service-clients qui se charge de "faire la modification de l'adresse" et le conseiller m'assure que la livraison se fera dans les délais sur Paris.
3 jours plus tard, étant dans l'attente de la livraison de ma commande, je me connecte sur le site de top achat pour suivre ma commande et quelle a été ma surprise d'apprendre que celle-ci a été livrée à mon adresse de facturation à Lyon.
Alors je rappelle le service client qui reprends à nouveau l'adresse de livraison en m'assurant encore une fois de plus que je devrais recevoir mon colis dans le courant de la semaine ou au plus tard en début de la semaine suivante.

Et cela se passe comme ça (colis non arrivé => appel au service pour la même demande et cela en restant courtoise) pendant environs 3 semaines.

Et le 09/09/2014, mon colis ne m'étant toujours pas parvenu, je reçois un mail du service client m'informant qu'un prochain prélèvement va être effectué.
La deuxième échéance s'est passée le 13/09/2014 comme initialement programmé lors de ma commande mais toujours pas de livraison de ma TV.

Aujourd'hui 01/10/2014, presque 2 mois que j'ai passé commande et un hors forfait de plus de 10€, une demande qu'un responsable me rappelle, je suis toujours dans l'attente d’être livrée un jour.

J'appelle une fois de plus le service-clients en étant un peu énervée et la personne qui me parle me réponds qu'elle fait le necessaire et m'envoie un mail explicatif pour savoir où se trouve le colis.

Deux minutes plus tard, voilà ce que je reçois :

Mademoiselle,
Nous faisons suite à votre demande concernant la livraison de votre colis.
Nous vous confirmons que la demande d’expédition de votre colis a été validée le 17/09/2014, il est déjà en cours pour la livraison.
Nous vous invitons juste à patienter, et soyez rassuré un e-mail vous sera envoyé pour une confirmation de votre livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Bien à vous,
Votre conseiller client
www.TopAchat.com
Nous vous remercions de ne pas répondre à cet email, son adresse d’émission ne pouvant recevoir de réponse.

Un vrai "foutage de gueule". Rien ne les choque dans les dates lorsqu'ils envoient un message pareil...

En réalité, je sais plus quoi faire puisqu'il m'a été dit qu'un remboursement n'était plus possible et qu'il n'est plus possible suivre la commande sur le site.

Je souhaiterais donc savoir pourquoi on n'arrive pas à me donner des informations concrètes sur mon colis et avoir une date précise de la livraison de ma commande.

Merci.

Nota : je vous transmets mon adresse car il y a une erreur dans le numéro et je peux la modifier : Résidence l'Oasis - 91 rue de sèvres 75006 PARIS

Dans l'attente de votre réponse

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: En attente d'une commande passée il y a 1 mois et demi

Messagepar RueDuCommerce » 01 oct. 2014, 14:56

Bonjour

Je vous présente nos sincères excuses pour ces problèmes de livraison successifs.

Effectivement, je constate plusieurs incohérences au niveau de l' adresse de livraison inscrite dans votre commande.

Les modifications nécessaires ont été effectuées, et nous venons de vous valider une rééxpédition par chronopost, qui arrivera Vendredi, à votre adresse parisienne.

J'espère que cette solution vous conviendra.

Bien cordialement,

Michel
RueDucommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dsdoud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: En attente d'une commande passée il y a 1 mois et demi

Messagepar dsdoud » 02 oct. 2014, 11:43

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer avoir reçu ma TV aujourd'hui et je vous en remercie énormément.

Je trouve juste dommages de devoir passer par ici pour se faire entendre alors que cela pourrait etre beaucoup plus simple en direct.

Encore merci Michel et bonne continuation.

Très cordialement,
Doris

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »