FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANNULATION COMMANDE

bibisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ANNULATION COMMANDE

Messagepar bibisse » 28 nov. 2013, 14:01

Bonjour Mme/Mr

Veuillez procéder à l'annulation de ma commande ref: 942-11431-0007-001 compte 216280667

vu que c'est la première fois que je reçoit une demande de pieces justificatives j'ai fait des achats en ligne avec cdiscount et Amazone et on m'a jamais demandé ce genre de piece, je suis en ce moment dans ma maison et on me demande que je leurs envois un scan de ma carte et d'autres pièces que je doit scanner et envoyer et sincèrement toute cette procédure ne me permettra pas de recevoir mon colis à temps donc j'annule

NB : ma carte visa electron une carte debit de Arab Gulf bank faite en Algerie ( carte anonyme uniquement contrat ) limitée à 1000 EURO comme plafond de paiement.

Merci

bibisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ANNULATION COMMANDE

Messagepar bibisse » 28 nov. 2013, 14:35

bibisse a écrit :Bonjour Mme/Mr

Veuillez procéder à l'annulation de ma commande ref: 942-11431-0007-001 compte 216280667

vu que c'est la première fois que je reçoit une demande de pieces justificatives j'ai fait des achats en ligne avec cdiscount et Amazone et on m'a jamais demandé ce genre de piece, je suis en ce moment dans ma maison et on me demande que je leurs envois un scan de ma carte et d'autres pièces que je doit scanner et envoyer et sincèrement toute cette procédure ne me permettra pas de recevoir mon colis à temps donc j'annule

NB : ma carte visa electron une carte debit de Arab Gulf bank faite en Algerie ( carte anonyme uniquement contrat ) limitée à 1000 EURO comme plafond de paiement.

Merci

Commande annulée je pense que j'ai perdu une demi journée j'aurais du faire la commande avec un autre système de vente en ligne

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: ANNULATION COMMANDE

Messagepar TopAchat » 28 nov. 2013, 15:38

Bonjour bibisse,

Réponse apportée sur votre précèdent post : http://forum.quechoisir.org/commande-confirmee-et-urgent-t20082.html

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »