J'ai effectué une commande (N°1492331519) le 02/12/2019 pour un montant de 317,89 €. J'ai donc ajouté TopAchat en tant que bénéficiaire et ai pu l'effectué le 06/12/2019.
Or, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre le numéro de commande dans la référence du virement.
J'ai donc contacté le SAV de TopAchat par téléphone (puis le CM de Twitter le 09/12) et m'a envoyé un mail avec les infos à leur communiquer pour qu'ils puissent faire le lien entre mon virement et la commande.
Je devais envoyer un mail avec:
1) Montant du virement.
2) Date et heure du virement.
3) Copie d'écran ou scan faisant apparaître cette opération sur votre relevé de compte.
Une réponse du Service Client
Bonjour Florentin,
Je n’ai pas réceptionné votre règlement pour la commande N° 1492331519 passée le 2 décembre 2019 sur notre site.
Aussi, je me vois dans l’obligation d’annuler cette commande.
Pourtant j'ai eu confirmation de ma banque (avec attestation de virement bancaire) Il y a-t-il un moyen d'être informé sur l'évolution de ce problème ? remboursement?
Merci vos réponses.