FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virement effectué, annulation de la commande

Florentin0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2019, 22:52

Virement effectué, annulation de la commande

Messagepar Florentin0 » 10 déc. 2019, 23:12

Bonjour,

J'ai effectué une commande (N°1492331519) le 02/12/2019 pour un montant de 317,89 €. J'ai donc ajouté TopAchat en tant que bénéficiaire et ai pu l'effectué le 06/12/2019.

Or, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre le numéro de commande dans la référence du virement.

J'ai donc contacté le SAV de TopAchat par téléphone (puis le CM de Twitter le 09/12) et m'a envoyé un mail avec les infos à leur communiquer pour qu'ils puissent faire le lien entre mon virement et la commande.

Je devais envoyer un mail avec:
1) Montant du virement.
2) Date et heure du virement.
3) Copie d'écran ou scan faisant apparaître cette opération sur votre relevé de compte.

Une réponse du Service Client
Bonjour Florentin,

Je n’ai pas réceptionné votre règlement pour la commande N° 1492331519 passée le 2 décembre 2019 sur notre site.
Aussi, je me vois dans l’obligation d’annuler cette commande.

Pourtant j'ai eu confirmation de ma banque (avec attestation de virement bancaire) Il y a-t-il un moyen d'être informé sur l'évolution de ce problème ? remboursement?

Merci vos réponses.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Virement effectué, annulation de la commande

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 11:31

Bonjour Florentin0,

Je vois que malgré l'annulation automatique de la commande pour défaut de réception du virement, nous avons pu la réactiver et le réintégrer sur la commande et que le transporteur a pu vous livrer le 13/12/2019.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Salutations de l'équipe TopAchat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus