FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande confirmée et urgent !!!

bibisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande confirmée et urgent !!!

Messagepar bibisse » 28 nov. 2013, 12:13

Bonjour

je viens de faire une commande pour des lunettes 3D ce jeudi à 11h15 et j'ai choisi la livraison rapide Chronopost pour beneficier du service reception 24h le Vendredi 29/11 avant 13h car la personne qui recevra ce courrier sera en deplacement le samedi pour 15 jours et j'aimerais bien qu'elle le recois demain

voici les détails :

Mon compte 21812617
Ref.942-11431-0007-001

NB: si je ne pourrais la recevoir demain je serait dans l'obligation d'annuler l'achat car personne ne pourra réceptionner mon colis et me le faire parvenir je viens de lire les commentaires concernant topachat et vraiment ça me rassure pas

Merci

bibisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande confirmée et urgent !!!

Messagepar bibisse » 28 nov. 2013, 13:34

bibisse a écrit :Bonjour

je viens de faire une commande pour des lunettes 3D ce jeudi à 11h15 et j'ai choisi la livraison rapide Chronopost pour beneficier du service reception 24h le Vendredi 29/11 avant 13h car la personne qui recevra ce courrier sera en deplacement le samedi pour 15 jours et j'aimerais bien qu'elle le recois demain

voici les détails :

Mon compte 21812617
Ref.942-11431-0007-001

NB: si je ne pourrais la recevoir demain je serait dans l'obligation d'annuler l'achat car personne ne pourra réceptionner mon colis et me le faire parvenir je viens de lire les commentaires concernant topachat et vraiment ça me rassure pas

Merci

Je viens de consulter l'etat de mon colis " en cours de traitement " est ce que je le recevrais demain vendredi 29/11 oui ou Non ? svp merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: commande confirmée et urgent !!!

Messagepar TopAchat » 28 nov. 2013, 15:36

Bonjour bibisse,

Votre post vient seulement de m'être remonté.

D'après votre compte client, vous avez finalement demandé l'annulation de votre commande et j'en suis navrée.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »