Bonjour à tous,
Je suis chez SFR depuis plus de 2ans, à la fin de ma période d’engagement un conseiller appel pour « m’offrir » un service (Coyote) sans me dire à aucun moment que cela me réengageait pour 12 mois supplémentaire. Malheureusement 6 mois après en voulant changer d'opérateur, je remarque que j'ai 175€ de frais de résiliation.
Je contacte un conseiller pour faire annuler ce réengagement abusif mais impossible car il fallait annuler le service « offert » dans les 14 jours.
Très mécontent je résilie SFR avec un restant de 6 mois de contrat, je souscris chez un autre opérateur qui s’occupe de résilier chez SFR.
Résultat je reçois une facture de 175€ de frais de résiliation de la part d’SFR qui vient d'être prélevée à ce jour.
Quelques précisions :
- Le conseiller n'a pas précisé que j'allais être engagé 12 mois supplémentaire.
- J'ai bien reçu un mail et une notification sur mon espace perso SFR pour m'informer de ce changement de contrat mais je ne vais que très rarement sur cette boîte mail et presque jamais sur mon espace perso SFR.
De ce fait j'ai pu voir la modification de mon contrat seulement 6 mois après.
- à Aucun moment je n'ai donné mon accord pour ce réengagement (écrite, voie électronique ou orale)
- Après plusieurs appels SFR ne veut rien entendre et me prélève tout de même 175€ de frais de résiliation.
Que me conseillez-vous ?
Merci par avance.