Messagepar Judca44 » 21 févr. 2019, 13:06
Bonjour je viens me plaindre de total Spring et avoir des avis et solutions possibles étant été chez engie j'ai quitter car je payais trop suite a sa une personne est venu a mon domicile me proposant total Spring car au vu de ma consommation c'était le mieux j'accepte pendant un ans tout va bien je payais 82 e électricité et gaz et la régularisation plus de 200 e a devoir a total Spring augmentation gaz 108 e et électricité a part je ne comprend pas pourquoi cette surconsommation sachant que j'utilise mon chauffage gaz gazinière uniquement plaque électrique de plus total Spring m'avais évaluer a 82 e électricité et gaz concernant ma consommation hors la consommation est la même une personne de chez engie c'est présenter chez moi aujourd'hui car beaucoup de voisins se plaignent de leur facture il ont donc couper total Spring et mon proposer une offre duo pendant 3 ans 82 e sans mauvaise surprise j'espère quand pensez vous ? Comment puis je me faire rembourser la régularisation par total Spring que puis je faire cordialement Judicaël