FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora

Jdscrubs94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 17:33

Interflora

Messagepar Jdscrubs94 » 28 mars 2019, 17:46

Bonjour,

Commande effectuée le 14 février pour la saint Valentin commande IT 36115218. Après de nombreux e-mails sans réponse et vos numéros injoignables. Je demande le remboursement intégrale de la commande ainsi que l’abonnement interflora +. Votre incompétence est déplorable et votre SAV l’est d’autant plus.
Comme conseiller dans d’autres messages j’espère ne pas à avoir à contacter la DGCCRF. Si vous ne pouvez pas assurer toutes les livraisons prévenez le client et je serai aller voir ailleurs.
Vous prélevez alors que la livraison n’a pas été effectuée. Une honte.
Merci de faire le nécessaire. Cela fait déjà plus d’un mois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus