Bonjour,Bonjour,
j'ai passé une commande le 4 décembre 2018 sur le site oscaro.com qui a été annulé le jour même car oubli d'ajouter un article, afin d'éviter 2 commandes j'en ai repassé une autre avec tous les produits nécessaires puis annulée la 1ère et le conseiller m'a indiqué un remboursement sous 30 jours. Or, 30 jours plus tard pas de remboursement. Depuis, j'appelle le service client toutes les semaines où l'on m'indique toujours la même chose : remonter mon dossier en priorité au service comptabilité. J'ai également stipulé qu'entre temps ma carte bancaire avec laquelle j'avais effectué le paiement a expirée, ce à quoi on m'a répondu que la CB étant rattachée à mon compte bancaire le virement se fera quand même, ce à quoi j'en doute fortement !!!! Quel recours puis-je faire pour accélérer les choses car ce n'est qu'une somme de 33,90€ mais étant au chômage et n'ayant pas droit au découvert, le non remboursement de cette somme m'a porté préjudice !!!
(Commande N° 53050750272)
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?
A bientôt,
Léa