Bonjour,
J'ai passé commande le 29/09/13 ( commande 204116088 ).
Les produits que j'ai commandé sont ceux-ci :
1 x TP-Link TL-WN781ND
1 x Pack clavier souris sans fil 800, Microsoft
1 x Philips 227E4LHAB
1 x Hercules XPS 35
1 x Akasa Venom Power, 550W
1 x Bitfenix Outlaw, Noir
1 x LG GH24NS95, Noir
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
1 x Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go
1 x Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 4 Go, PC3-10600, CAS 9
1 x Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO
1 x Carte mère MSI B75A-G43
1 x Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
Je reçoit la facture de ma commande par mail ainsi que l'avis d'expédition de mes deux colis le 30/09. ( la commande ayant été divisés en deux colis séparé).
Jusqu'ici pas de souci.
Le 03/10, je vais chercher mon colis à la Poste, la livraison est dans les temps, c'est super ,SAUF QUE , en ouvrant le colis, surprise ! C'est une imprimante ( que je n'ai jamais commandée).
Je signale donc sur mon espace perso Topachat, que le produit que j'ai reçu n'est pas le bon. Je reçoit un mail quelques heures plus tard, comme quoi ma demande a bien été enregistrée et que le SAV va tout mettre en place pour résoudre le problème.
Le 08/10, mon deuxième colis arrive, cette fois-ci ce sont les bons composant, mais il en manque la moitié !
Dans le colis :
1 x TP-Link TL-WN781ND
1 x Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
1 x Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 4 Go, PC3-10600, CAS 9
1 x LG GH24NS95, Noir
1 x Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go
Je me décide donc d'appeler le SAV ( tant pis pour la facture).
Je leur explique la situation (l'imprimante, les produits manquant, etc ... )
Le monsieur m'explique gentillement la démarche à suivre pour renvoyer l'imprimante, et m'annonce qu'un de mes composant est en cours de réapprovisionnement ( le Boitier Bitfenix Outlaw, Noir ), et tant que Top achat ne l'aura pas en stock, il ne pourront pas m'envoyer le reste de ma commande.
Dans la semaine je vais à laPoste pour renvoyer l'imprimante, problème.
J'ai bien le numéro de retour, mais le SAV ne m'a pas envoyé le bon de transport.
Je rentre chez moi, je rappelle le SAV,( le 14/10) qui m'envoie cette fois-ci, mon bon de transport.
Je retourne a la Poste et renvoie enfin l'imprimante.
Le 17/10, je reçoit un mail, comme quoi l'imprimante est bien arrivée au SAV.
Parfait. Il n'y a plus qu'a attendre le réaprovisionement de mon boitier (prévu sous moins de 15jours), pour enfin reçevoir le reste de ma commande.
SAUF que : J'attend, j'attend j'attend.
Fin Octobre, inquiète, j'appelle le SAV, afin de m'assurer que rien ne bloque l'envoi de ma commande. La personne me dit que non, et me confirme, que une fois le boitier de nouveau en stock, TOUTE ma commande me sera envoyé.
Le 22/11 ( un mois plus tard), en checkant mon espace client TopAchat ( ce que je fait régulièrement depuis 2 mois), je découvre que la référence a été supprimé et qu'il faut donc que JE contacte le SAV pour changer de produit. ( oui, parceque c'est a nous d’appeler, à nos frais).
Chose dite, chose faite, j'appelle donc le SAV le 24/11, afin de changer pour un BitFenix Merc Alpha, Noir. Problème, la personne au téléphone n'a pas l'air de me comprendre, ne trouve pas ma référence,ne sait pas comment faire et décide de me rappeler.
Elle me rappelle 15 min plus tard, n'ayant toujours pas compris la référence, je la lui redonne puis la conversation se termine, c'est réglé.
10 min plus tard... la même personne me rappelle pour me dire que finalement, elle ne trouve pas la référence et qu'ils ont des problème internet au SAV ( sérieusement ? ) et que du coup il faut que je rappelle le lendemain.
Le 25/11 vers 18h, je rappelle le SAV, j'ai cette fois-ci une dame au téléphone, qui semble elle aussi avoir du mal a comprendre la référence et la procédure. Elle ne trouve pas la référence en question, elle me donne donc le numéro du service approprié ( 08 92 46 56 66), qu'il faudra que JE rappelle le lendemain ( parcequ'ils ferment a 18h) afin d'effectuer le changement de référence.
Bref, nous somme le 26/11, ça fait deux mois que j'attend ma commande COMPLETE.
J'ai été prélevée du montant de la somme des deux colis qui m'ont été envoyé ( sachant qu'il y en a un que je n'ai jamais reçu). J'espère ne pas être prélevée une deuxième fois, ni subir une nouvelle erreur de colis.
Pour résumé, il me manque les produits suivant :
1 x Pack clavier souris sans fil 800, Microsoft
1 x Philips 227E4LHABt
1 x Hercules XPS 35
1 x Akasa Venom Power, 550W
1 x BitFenix Merc Alpha, Noir
1 x Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO
1 x Carte mère MSI B75A-G43
Merci au service Top achat, visiblement plus présent sur ce site, que par téléphone.
Pour tous ceux qui hésitent a acheter sur ce site : NON, ne le faites pas !
Vous perdrez moins de temps en allant chez l'informaticien du coin, voire même moins d'argent vu le prix des communications SAV.