FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mise en garde MOULINEX, sav et service client trés médiocres

daniel40
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:56

mise en garde MOULINEX, sav et service client trés médiocres

Messagepar daniel40 » 26 mars 2019, 10:23

ATTENTION FUYEZ CETTE MARQUE SAV MEDIOCRE ET INADMISSIBLE de MOULINEX, une marque qui se fout de ses clients : en janvier 2019 je renvoie sous garantie un croque gaufre ; plus d'un mois après il revient du SAV, et il est """CASSE" à croire qu'ils ont joué au football avec l'appareil ; dans l'emballage bulle trés correct qui le recouvre on y trouve les morceaux de plastique du capot.... ce qui signifie qu'il a été choqué avant d'être expédié, les cartons étant indemnes ; l'auteur s'en est forcément rendu compte mais l'a envoyé dans cet état ;
pire encore, le compte rendu du Sav est un tissus de mensonges, il y est mentionné "remplacement capot....." tout cela est faux, nos traces d'utilisation sont visibles...après appel, on me demande des photos puis silence durant 15 jours, et aujourd'hui je reçois par mail un nouveau bon de retour ; et maintenant je dois une nouvelle fois me déplacer pour l'expédier et probablement encore attendre 1 mois avant son retour ; en 50 années d'utilisation d'appareils divers, jamais on a autant négligé le client, pire, j'enfoutisme ? incompétence? on se demande ; j'imagine que le directeur du Groupe Crevoisier Philippe, lui, roule en Porshe Cayenne et se gave d'une réussite au détriment des clients ; quelle honte, dorénavant j'achèterai 100% chinois, ce ne sera pas pire, au moins eu ils ne réparent rien ils remplacent et on ne perd pas son temps...minable marque Française....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus