FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Verisure par sécuritas Direct - Déménagement et période d'engagement remise à zéro

elmaleth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2017, 08:48

Verisure par sécuritas Direct - Déménagement et période d'engagement remise à zéro

Messagepar elmaleth » 12 sept. 2017, 09:03

Bonjour à tous,

alors juste pour laisser une trace sur le web, sachez que si vous déménagez votre système d'alarme Verisure vous êtes reparti pour une période d'engagement de 12 mois ... Pourtant je leur ai posé la question à plusieurs reprises et à chaque fois ils m'ont affirmé que c’était mon ancienneté qui serait prise en compte et non la date à laquelle j'ai fait réinstallé les alarmes dans mon nouveau logement.

voila pour la découverte du jour, je me pensais libérée en octobre et j'en ai repris jusque fin mars 2018, merci Verisure

gchris101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2016, 16:00

Re: Verisure par sécuritas Direct - Déménagement et période d'engagement remise à zéro

Messagepar gchris101 » 04 oct. 2017, 14:18

Bonjour,je les ai eu par téléphone et leur ai demandé d'intervenir pour démonter et remonter dans mon nouveau logement.Ils ont catégoriquement refusé alors que je leur payais la prestation.
Ils m'ont dit que le fait de déménager mettait fin à mon contrat et que je devais en refaire un autre.Je ne le reconduis absolument pas.Du coup ils me harcèlent mais ça va mal finir....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus