FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Weebot, site à éviter

Xavier Bst
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2018, 19:10

Weebot, site à éviter

Messagepar Xavier Bst » 22 oct. 2018, 19:16

J'ai acheté une trottinette bien plus cher qu'ailleurs sur le site weebot en pensant que le SAV serait à la hauteur.
J'avais vu que leur cgv ne couvrait pas les problèmes de batterie si on utilisait pas l'appareil 1 ou 2 mois. Je suis partie en vacances 5 semaines en avion et je ne pouvais pas la prendre avec moi. Je les ai donc contactés et ils m'ont dit que si je la chargeais à fond avant de partir ça ne poserait pas de souci et que la garantie fonctionnerait. Ce qui devait arriver arriva, je rentre de vacances et la batterie est morte (une batterie chinoise de mauvaise qualité) et on me demande de payer la pièce et les frais de réparation. Je refuse de payer quoi que ce soit je trouve c'est du n'importe quoi ! On paye 2 fois plus cher qu'ailleurs et le service est déplorable.

Perdu pour perdu, savez-vous où je pourrais trouver une batterie pour moins cher et si cela se change facilement? J'ai déposé une plainte et contacté la DGCCRF.

Weebot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2018, 06:46

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Weebot » 23 oct. 2018, 06:53

Bonjour Monsieur,
Tout d’abord je tenais à m’excuser pour la gêne occasionnée, et je vais vous aider à régler votre soucis car ce n’est pas du tout à l’image de Weebot ce qu’il se passe. Comme vous aurez pu le constater, nos nombreux clients sont très satisfaits, il y a du avoir un malentendu.
Pouvez vous me donner votre numéro de commande ou m’envoyer un mail à [email protected], je reprendrais le dossier.

Cordialement,
L’équipe Weebot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Xavier Bst
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2018, 19:10

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Xavier Bst » 24 oct. 2018, 06:11

Merci. Je passerai directement en boutique semaine prochaine et ne manquerai pas de montrer votre message à votre collègue si ce n'est pas vous. Mais c'est tout de même fou de devoir en arriver là pour avoir une réponse positive et un minimum de considération. Les avis j'en vois des négatifs, je me méfie. Je retirerai ma plainte une fois le problème réglé.

Weebot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2018, 06:46

Weebot Service Client

Messagepar Weebot » 24 oct. 2018, 06:22

Bonjour,

D’accord mais pouvez juste me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse comprendre ce qu’il a pu se passer et aussi pouvoir avertir le magasin de votre venue ?

Cordialement,
Weebot
Modifié en dernier par Weebot le 23 mars 2019, 23:49, modifié 1 fois.

Weebot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2018, 06:46

Weebot Service client

Messagepar Weebot » 25 oct. 2018, 13:04

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas eu de réponse de votre part, car Weebot depuis le début n'a jamais laissé un client sans aide, cela est impossible.
Nous pensons que vous n'avez pas acheté chez nous, nous n'avons aucun échange ni par mail, ni par téléphone pour une trottinette avec aucun Xavier.
Si vous avez bien un numéro de commande Weebot, nous l'attendons et nous sommes impatient de pouvoir vous aider.

Cordialement,
Modifié en dernier par Weebot le 23 mars 2019, 23:48, modifié 1 fois.

Julian DTR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2019, 16:09

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Julian DTR » 04 mars 2019, 16:14

Weebot

Phallanx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2019, 23:13

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Phallanx » 23 mars 2019, 23:14

Acheté plusieurs produits chez ce revendeur, je n'ai rencontré que des soucis, problème de livraison (toujours pas résolu), problème de facturation et je ne parle même pas de leur gestion des communications calamiteuse, jamais je ne recommanderais ce magasin. Entre promesse de rappels, fausses informations (juste pour donner le change) coupons de compensation financière a faire valoir seulement sur une sélection limité de leur produits en solde, bref, foutage de gueule de A a Z

Weebot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2018, 06:46

Re: Weebot Service client

Messagepar Weebot » 23 mars 2019, 23:48

Bonjour Monsieur Phallanx,
Nous sommes étonnés et navrés d’entendre tout cela, qui n’est évidemment pas dans nos habitudes. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande ou nous contacter par email, car avec votre nom, nous ne retrouvons aucun échange.
Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cela.
Bien à vous,

Moncef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2019, 20:38

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Moncef » 19 oct. 2019, 20:46

!!
Modifié en dernier par Moncef le 20 oct. 2019, 10:01, modifié 1 fois.

Moncef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2019, 20:38

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Moncef » 19 oct. 2019, 20:50

!!
Modifié en dernier par Moncef le 20 oct. 2019, 05:14, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus