FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

integralfashion
Représentant d'une marque

Re: Integral Fashion

Messagepar integralfashion » 11 nov. 2013, 22:20

fifette a écrit :Travaillant sur une chaîne nationale, je suis cette affaire de prêt. Car très intéressante, elle peut intégrer un documentaire sur lequel nous travaillons.

Bonjour,

Je suis Mathieu un des cogérants de la société Intégral Fashion.
Vous souhaitez faire un documentaire sur notre société, je ne suis pas contre répondre à vos questions bien au contraire, vous aurez des réponses sincères avec des documentations qui viendrons compléter nos propos qui prouveront que ces litiges sont vraiment indépendant de notre volonté et que notre souhait n'était nullement de subir cette image qui nous a été faite à cause d'un certain concurrent qui a tout fait pour nous faire disparaitre du marché.

Vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante : [email protected] et je vous communiquerais mon numéro de téléphone privé.

Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant

sandy28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandy28 » 18 nov. 2013, 00:20

Bonjour,

Je confirme bien que cette société est incapable d'agir sérieusement!!!!
Nous sommes le 18 novembre, j'ai passé commande il ya maintenant 3 mois, je n'ai toujours rien reçu !! On me dis qu'on va me tenir informé très prochainement, or aucunes nouvelles de leur part !!!
Surtout, ne jamais acheter chez eux !!!
J'attends donc des nouvelles au plus vite puisque vous avez l'air de lire ces messages sur ce forum ( à croire que vous avez le temps plutôt que de régler les problèmes en interne).
J'en ai marre d'attendre, j'en peux plus !!!!! :evil: :evil: :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 18 nov. 2013, 15:31

Bonsoir Sandy 28,

Je m'engage personnellement à vous recontacter par téléphone, dès cette semaine pour voir avec vous, si nous pouvons vous livrer votre commande avant la fin du mois, ( en vous faisant un geste commercial d'un produit à votre convenance, pour la gêne occasionnée ), ou tout simplement procéder au remboursement de celle- ci.

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

fashbabies
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fashbabies » 21 nov. 2013, 18:31

Bonjour je ne metonne pas de l'insatisfaction des clients sur ce site.je suis moi même en attente d'un remboursement de 50 euros correspondant à un avoir.depuis septembre j'appelle et j'envoie des mails mais on me répète toujours quils vont sen occuper. Jinsiste sur leur numéro de téléphone . ça sonne et ensuite indisponible.je ne comprends pas du tout ce silence et cela commence être insupportable. Si nous devons poster des avis negatifs pour les faire reagir on le fera. ..mais franchement quel manque de serieux. Au moins appelez nous ou repondez à nos demandes...

fashbabies
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fashbabies » 21 nov. 2013, 18:32

Bonjour je ne metonne pas de l'insatisfaction des clients sur ce site.je suis moi même en attente d'un remboursement de 50 euros correspondant à un avoir.depuis septembre j'appelle et j'envoie des mails mais on me répète toujours quils vont sen occuper. Jinsiste sur leur numéro de téléphone . ça sonne et ensuite indisponible.je ne comprends pas du tout ce silence et cela commence être insupportable. Si nous devons poster des avis negatifs pour les faire reagir on le fera. ..mais franchement quel manque de serieux. Au moins appelez nous ou repondez à nos demandes...

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 22 nov. 2013, 15:42

Bonjour Fashbabies,

Après lecture de votre " post ", veuillez me laisser votre numéro de commande, vos coordonnées téléphonique, et une heure d'appel à votre convenance sur la boite mail [email protected], et je ferai le nécessaire pour vous rappeler le plus rapidement possible et régler cette affaire ensemble ! Encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement,

Eric B.
www.integralfashion.com

fifi62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fifi62 » 23 nov. 2013, 12:41

bonjour
voila j ai passez ma commende chez integral fashion le 22septembre 2013
jai donc envoier un email on m'a dit de contacter " léo " chose que j ai faite et j ai donc demander un remboursement que je n ai toujour pas eu a se jour je vai donc aller porter plainte

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 23 nov. 2013, 13:24

Bonjour Fifi 62,

Tout comme Fashbabies, après lecture de votre " post ", veuillez me laisser votre numéro de commande, vos coordonnées téléphonique, et une heure d'appel à votre convenance sur la boite mail [email protected], et je ferai le nécessaire pour vous rappeler le plus rapidement possible dès la semaine prochaine et régler cette affaire ensemble ! Encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement,

Eric B.
www.integralfashion.com

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 08 déc. 2013, 09:28

Bonjour meme chose pour moi je suis du canada j'ai recu mon colis et en plus d'avoir payer 140$ canada j'ai eu 58$ de douanes comprenez que j'aie refuser le colis et je leur aie retourner mails ils m'ont bloqués de partout et ne m'ont jamais rembourser ils me disent que je devais remplir le bordereau et tout le tra la la ce site est vraiment un arnaque et je fais passer le mot partout. Ils m'ont meme dit que j'avais des antécédents dans leur dossier en tant que cliente et meme qu'il n'était pas obligé de me rembourser que je pouvais avoir un avoir si je retourne un colis pour frais de douanes trop elevé je pense pas recommander de nouveau le probleme ce n'Est pas moi a ce que je vois je suis pas la seule et moi aussi je suis en procédure pour poursuite ce site c'est vraiment une grosse arnaque. Sans doute qu'il me repondras de telephoner a Eric comme ils disent toujours mais je suis du canada et j'ai du leur dire au moins 100 fois que je pouvais pas appeler dans ce pays que ca ne fonctionnait pas.

gen1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gen1980 » 08 déc. 2013, 09:38

integralfashion a écrit :Bonjour mesdames,

Cela fait de nombreux mois que vous vous permettez de déblatérer sur notre société en profanant d'immense choses fausses, je vous ai proposé de me contacter par téléphone, mais aucunes d'entre vous l'on fait.

Merci donc de me contacter au 05.62.33.28.34 et demander la direction, nous sommes deux.
Et avant de critiquer le sérieux d'une société, veuillez ré-apprendre l'orthographe française mesdames.

Cordialement
La Direction

Si tout ce qu'on dis est faux pourquoi moi je suis du Canada et les autres d'Ailleurs et que nousavons tous les meme probleme vous etes un fraudeur c'est comme cela qu'on appel ca au canada vous m.avez bloqué pour que je vous envois des emails vous m'avez dit que j étais une clientes a probleme et que je devais remplir un bordereau pour un retour bordereau ou pas vous avez la marchandises donc il est normal que je veuille me faire rembourser et croyez moi j'aurai mon argent. Je commande sur le site tendance fashion il ne me manque jamais aucun articles et de plus j'ai jamais de frais de douanes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »