Bonjour,j'ai passé une commande sur groupon ce dimanche 23 avril,tout se passe bien à priori,confirmation de commande validé paiement débité le lundi,super !
Sauf que le mardi 25 groupon annule la commande sans raison !
En me stipulant que mon adresse était pas complète ?
Je regarde la confirmation de commande étant étonné par leur annulation de commande et de mon adresse incomplète.
Sur la confirmation de commande mon adresse est bien complète,je décide donc de les contacter en demandant des explications.
La conseillère me dit que mon adresse est bien valable finalement,puis me dit que n'ai pas validé le paiement par paypal, je lui dit que le paiement à bien été débité et que cela ne viens pas de paypal ni de mon adresse qui est bien complète.
Je lui dit que le problème venais donc de chez eux, elle n'a pas su me répondre,sa réponse à été repassé commande(la blague quel service client),puis à couper le chat !
Bref Groupon à annuler ma commande sans raison m'accusant moi et paypal avec comme seul réponse:
Repasser commande monsieur !
Mais quelle blague !!!
J'attends aujourd'hui le remboursement de ma commande en espérant qu'il n'y est pas de problème !
Bref le site Groupon n'est pas fiable et à fuir !!!