FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon arnaque et pas fiable!

Grégory91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2017, 10:55

Groupon arnaque et pas fiable!

Messagepar Grégory91 » 25 avr. 2017, 11:25

Bonjour,j'ai passé une commande sur groupon ce dimanche 23 avril,tout se passe bien à priori,confirmation de commande validé paiement débité le lundi,super !
Sauf que le mardi 25 groupon annule la commande sans raison !
En me stipulant que mon adresse était pas complète ?
Je regarde la confirmation de commande étant étonné par leur annulation de commande et de mon adresse incomplète.
Sur la confirmation de commande mon adresse est bien complète,je décide donc de les contacter en demandant des explications.
La conseillère me dit que mon adresse est bien valable finalement,puis me dit que n'ai pas validé le paiement par paypal, je lui dit que le paiement à bien été débité et que cela ne viens pas de paypal ni de mon adresse qui est bien complète.
Je lui dit que le problème venais donc de chez eux, elle n'a pas su me répondre,sa réponse à été repassé commande(la blague quel service client),puis à couper le chat !
Bref Groupon à annuler ma commande sans raison m'accusant moi et paypal avec comme seul réponse:
Repasser commande monsieur !
Mais quelle blague !!!
J'attends aujourd'hui le remboursement de ma commande en espérant qu'il n'y est pas de problème !
Bref le site Groupon n'est pas fiable et à fuir !!!

daniel83400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2017, 11:52

Re: Groupon arnaque et pas fiable!

Messagepar daniel83400 » 25 avr. 2017, 12:50

Bonjour
 
Dimanche 23 avril 2017 sur Groupon je vois une offre
Inscrivez vous et vous gagner une nuit d'hotel dans la chaine inter hotel
Je reçois dans ma messagerie le bon groupon
Lundi je vais sur groupon Le bon est là mais il est expiré depuis le 23 Avril (chercher l'erreur)
J'ai contacte inter hotel (societe SEH) qui me demande de leur envoyer le mail de groupon.
Aujourd'hui on me rappelle:
Ce n'est pas une nuit gratuite que l'on a gagné
Mais c'est sur tirage au sort que l'on aura peut etre gagné une nuit d'hotel
La date n'est pas fixée
Pour moi c'est une belle arnaque pour faire connaître la chaine d'hotel inter hotel
Comble de la plaisanterie,on me propose de reserver la nuit d'hotel que je voulais faire ( evidemment payante)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONALISA56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2017, 15:48

Re: Groupon arnaque et pas fiable!

Messagepar MONALISA56 » 18 mai 2017, 15:57

J'achète le 2 mars 2017 un coupon "1 heure de modelage Tao", cette offre est proposée par Océan d'Energie à VANNES 56000. Il est précisé qu'il faut prendre rendez-vous 24 heures à l'avance par téléphone. Depuis le 10, mars, j'appelle à raison de trois fois par jour ce numéro, la boite vocale répond "désolé, cette messagerie n'accepte plus de message". Je travaille à 150 m de l'adresse indiquée, je m'y rends régulièrement, il s'agit d'un cabinet de sphrologie toujours fermé. Je me rapproche de Groupon à quatre reprises pour leur signaler cette situation, réponse: "Madame, il y a des avis favorables alors c'est que ça existe"! Il s'agit bien d'une arnaque dont Groupon est complice (Océan d'Energie n'existe pas à VANNES), et les trois avis publiés sont vraiment trop favorables!! Groupon ne veut pas me rembourser, alors, je Blackliste Groupon définitvement!! Belle bande d'arnaqueurs!!

Sougamo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2019, 20:49

Re: Groupon arnaque et pas fiable!

Messagepar Sougamo » 21 mars 2019, 20:55

C est effectivement une arnaque. J ai commandé un presse agrumes de la marque E.Zichef à 29.99...donx super affaire et en fait j ai reçu un presse agrumes ressemblant mais d une sous marque et drolement moins performant...une véritable ARNAQUE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus