FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

ElodieBazin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2018, 10:28

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar ElodieBazin » 04 août 2018, 10:38

Bonjour.

Yakarouler, que dire a propos d'eux? Peut être qu'ils sont sourds car j'ai eu beau dire à la personne que j'ai eu téléphone que les amortisseurs n'étaient pas les bons et que normalement il n'y avait qu'un seul modèle (Car j'ai dû en acheter en urgence dans un magasin de pièces automobiles à 40 kms de chez moi et là bas en tapant le numéro de plaque on s'est aperçu avec le vendeur qu'il n'y avait qu'un seul modèle pour notre voiture). Le souci dans l'histoire est que j'ai dû renvoyer les amortisseurs, à ma charge 13€15 de renvoi car je n'ai pas pris l'assurance retour. Non mais on croit rêver. J'ai bien précisée que ce n'était pas les bons, je répète "CE NE SONT PAS LES BONS AMORTISSEURS, IL N'Y A QU'UN SEUL MODELE." L'entraxe pour fixer les amortisseurs étaient plus petit sur ceux commandé (diamètre 12) que sur ceux que j'ai sur la voiture (diamètre 14). Alors pourquoi sur leur site il y a plusieurs modèles? J'ai fais le tour de plusieurs magasins de pièce auto et ils m'ont tous dit la même chose il n'y a qu'un seul modèle. Alors pourquoi les frais de retour serait il à ma charge? Ce n'est pas normal. J'espère vraiment arriver à quelque chose avec eux. Mais c'est bien la dernière fois que je commande chez eux. Car déjà une fois je m'étais fais avoir même si je pense que c'était de la faute du livreur. Que puis je faire? J'ai besoin de vos conseils. Bonne journée.

ouat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2018, 10:13

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar ouat » 24 oct. 2018, 12:00

Oui plus qu'attention : à fuir

Il y a deux jours j'ai passé une commande (crémaillère de direction env 160€ et flector 15€ payé par CB), le lendemain (hier) je regarde le suivi sur le site (j'espérais être averti par mail de son expédition) : SURPRISE statut "Remboursement" pour la crémaillère donc j'appelle le service clients qui me confirme et m'informe que je serai remboursé sous 4 à 10j (je n'ai été averti par mail que après 19h) .
Donc PAS de STOCK mais encaissement
- gestion du stock très inférieure aux autres sites marchands qui eux indiquent la rupture (MISTER-AUTO par exemple et bien d'autres dont certains s'engagent à ne débiter qu'à l'envoi de la commande !) à moins que le stock ne soit connu et que volontairement on laisse le "client" commander (ça fait de la trésorerie gratuite, est-ce bien légal) ?
- pas d'alerte si ce n'est hors délai pour réagir et commander ailleurs
Du coup j'ai tout annulé mais je ne serai remboursé qu'avec délai !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SULEYMAN94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2018, 12:24

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar SULEYMAN94 » 30 oct. 2018, 12:42

[message modéré] plus de 1 mois que j'attends un remboursement ca va finir a la DGCCRF
MAUVAISE PIÈCE LIVRÉ NON COMPATIBLE AVEC MON VÉHICULE DEMONTAGE ET REMONTAGE À MESFRAIS PERTE D3 TEMPS RACHAT TRIANGLE AILLEURS TOUJOURSPAS REMBOURSÉ
A FUIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFRRRRRRRRRRRRRRRR

SteveWilliam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2017, 15:18

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar SteveWilliam » 01 mars 2019, 16:26

J'ai commandé le 07 février 2019 une pièce pour ma BMW Serie 1.
Sachant les risques à commander une pièce auto en ligne et n'étant pas très pointu sur ke domaine, je décide de passer par l'aide au téléphone et de choisir avec la conseillère yakarouler la pièce correspondant à ma voiture.
La dame qui le semble très gentil et sure d'elle me conseille une pièce qui pour elle est la bonne.
Je décide quand meme vu que la pièce est assez chere de prendre une garantie retour au cas malgrès l'avis de la dame, la pièce ne conviendrait pas à mon véhicule.
2 jours plus tard et j'en suis plutot content, je reçois la pièce au point relai à coté de chez moi (c'était un samedi).
Je me rend à mon garage le lundi qui suit et le mecano me fait immédiatement comprendre que la pièce n'est pas adaptée à mon véhicule.
Je renvois la pièce le mardi 12 février 2019.
Je contacte le service client quelques jours après pour savoir où en est mon remboursement vu que j'ai souscrit à l'assurance retour si pièce pas utilisée.
Je vous épargne la qualité du service client quand il s'agit de retour (Retour n°1033623) mais jusqu'ici j'ai pas été payé alors que les délais de payement d'après leurs conditions de garantie c'est 10 jours suite à la reception de la pièce.
Alors les messieurs de Yakarouler, on est bien courtois quand il faut jouer au connaisseur et vendre mais plus personne quand c'est votre faute à la commande et qu'il faut rembourser un client qui ne veut plus rien avoir à faire avec vous.
Je déconseille ce site pour son service après vente piteux mais avant je veux etre rembourser car je suis dans mes droits et je ne demande rien que ce qui m'est du.

Cdt
Steve

Gelly christian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2019, 16:37

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Gelly christian » 21 mars 2019, 16:41

Je viens d'avoir , exactement le même problème avec l'achat, également , d'une batterie . Elle devait être livrée aujourd’hui, mais elle n'est toujours pas expédié .

Bigrie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2019, 11:44

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Bigrie » 25 mars 2019, 11:52

Bonjour,

Commande passée le 17 mars avec soit disant tous les produits en stock....8 jours après toujours rien reçu car certains de ces produits ne sont pas dispo. Pourtant cela ne les gêne pas beaucoup de mettre que c'est en stock et livré le lendemain sur leur site !!
Je leur demande de me livrer les produits dispo et de m envoyer par la suite le reste: pas possible il vous faut payer 2 envois !!

C'est vraiment un site mensonger, que peut on faire ?
Merci

FranckyXP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2019, 08:06

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar FranckyXP » 04 juin 2019, 08:08

Site de [Message Modéré], on vous prélève la somme 24h00 après le passage de la commande et ensuite on vous dit que les pièces ne sont plus disponibles, alors que sur le site il y est mentionné " en stock, envoi immédiat ", mais pour vous rembourser on vous dit qu'il faut attendre 10 jours, j'ai jamais vu un site aussi mauvais, juste un site pour vous faire [message modéré], en plus quand tu contact un conseillé directement sur le site, comme par hasard la conversation a eu un problème technique, en gros ils n'en ont rien à foutre des clients. Passez votre chemin, ne commandez rien sur ce site [message modéré].

caroulepas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2019, 15:21

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar caroulepas » 06 juin 2019, 15:24

Bonjour,

1) On commande une piece pour environ 150€, marquée dispo , comme toutes les autres marques équivalentes.
Commande validée, prélèvement effectué le 14 mai 2019 8-)

2)La commande est annulée 48 h apres, aucuns modèles équivalents dispo non plus :evil:

3) Pendant quelques jours, je regarde et tous les modèles sont encore inscrits dispo sur le site :twisted:

4) Aujourd'hui encore et après 3 appels, aucun remboursement en vue...

caroulepas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2019, 15:21

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar caroulepas » 07 juin 2019, 13:16

Bonjour, j'ai reçu le remboursement et je crois avoir une technique pour accélérer la chose.

Laisser un message sur Trustpilote.Ils m'ont répondu sur cette plateforme et j'ai eu le remboursement 24h apres...

Quel sérieux :lol:

djami51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2019, 13:01

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar djami51 » 07 oct. 2019, 09:59

bonjour , moi ici fini avec ce site , ils m'on envoyé le colis a 400 km de chez moi dans un relais colis , alors que j'ai payé pour une livraison a domicile , et au téléphone une dame avec un accent qui ne comprend pas grand chose me dis qu'il faut aller cherché le colis car c'est trop tard il est livré. sachant que j'étais présse de recevoir les piéces , donc ne commandé pas sur ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus