Bonjour,
Je souhaitais également faire part de mon mécontentement vis-à-vis de la gestion du suivi des commandes de la part de Yakarouler.
J'ai passé une commande (27086791Y8950751) le 17/12/2019 pour un capteur de température. Je devais le recevoir le 20/12.
Sauf que je ne l'ai jamais reçu. Aucune information fiable sur le suivi de commande :
Depuis plus d'un mois, "état de la commande" bloqué à 50% et "remboursement".
C'est en appelant que j'ai appris que le produit était en rupture de stock contrairement à ce qu'annonce le site !
Inutile de préciser que je n'ai toujours pas été remboursé.
Depuis 1 mois donc, j'appelle chaque semaine pour savoir quand je serai remboursé. Réponse : c'est en cours, n'oubliez pas de vérifier vos mails.
Du coup je remercie cet aimable conseiller et lui dit à la semaine prochaine
Par contre, je ne peux que féliciter Yakarouler pour la rapidité de l'encaissement de la commande.
Alors désolé, mais pour moi c'est plutôt "Yakarouler le client" et je ne commanderai plus chez eux.