FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros manque de sérieux chez RDC

JACOB35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Gros manque de sérieux chez RDC

Messagepar JACOB35 » 22 nov. 2013, 17:03

Bonjour,
commande n°211907081 effectuée pour une chaîne-hifi de marque LG de couleur noir. Je reçois dès le lendemain un mail indiquant que des problèmes de logistique indépendants de leur volonté ne permet pas l'expédition de mon colis. Effectivement, le colis arrivera avec deux jours de retard, il s'agira bien de mon article, à un détail près, la couleur. Je prends immédiatement contact avec le service client pour connaitre la procédure de retour. J'apprends que les feuillets sont envoyés par mail et non intégrés au colis. Pour les imprimer, on m'oriente vers un ami, un bureau de tabac ou de poste, mais je dois impérativement respecter les délais imposés. N'oubliez pas de vous munir d'une imprimante avant de commander. Je ne suis même pas certain que l'article qui figure sur ma facture soit disponible chez Rue du commerce. Et je suis bien rassuré car eux non plus ne peuvent le confirmer et je parle même pas du délai. Il est clair que pour ma première commande à RDC, je suis trés déçu par le manque de sérieux de l'ensemble de la chaîne logistique et commerçiale. Pas sûr que j'y revienne de sitôt...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Gros manque de sérieux chez RDC

Messagepar RueDuCommerce » 25 nov. 2013, 17:11

Bonjour JACOB35,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé une micro chaîne LG noire et à l'ouverture du colis, vous avez reçu une blanche, j'en suis sincèrement désolée.

Je comprends votre mécontentement, mais rassurez-vous des vérifications de stock sont en cours.

Je vous invite donc à renvoyer votre colis et dès réception au SAV, nous pourrons vous tenir informé de l'échange (avec le bon produit) ou du remboursement s'il s'agit d'une erreur dans le descriptif.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »