Bonjour,
commande n°211907081 effectuée pour une chaîne-hifi de marque LG de couleur noir. Je reçois dès le lendemain un mail indiquant que des problèmes de logistique indépendants de leur volonté ne permet pas l'expédition de mon colis. Effectivement, le colis arrivera avec deux jours de retard, il s'agira bien de mon article, à un détail près, la couleur. Je prends immédiatement contact avec le service client pour connaitre la procédure de retour. J'apprends que les feuillets sont envoyés par mail et non intégrés au colis. Pour les imprimer, on m'oriente vers un ami, un bureau de tabac ou de poste, mais je dois impérativement respecter les délais imposés. N'oubliez pas de vous munir d'une imprimante avant de commander. Je ne suis même pas certain que l'article qui figure sur ma facture soit disponible chez Rue du commerce. Et je suis bien rassuré car eux non plus ne peuvent le confirmer et je parle même pas du délai. Il est clair que pour ma première commande à RDC, je suis trés déçu par le manque de sérieux de l'ensemble de la chaîne logistique et commerçiale. Pas sûr que j'y revienne de sitôt...