FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

last minute.com

hastasiempre78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2019, 08:37

last minute.com

Messagepar hastasiempre78 » 21 mars 2019, 08:46

voyagiste de bas etagesincompetent? ou veritable [message modéré]?
pour solutionner vos problemes et dieu c'est si il y en a...
le service commercial est une plate forme au maroc ou les opperateurs non que faire de vos problemes . enfin quand vous arrivez a en avoir un. vous etes balladé d'opperateur en opperateur sans que personne puisses resoudre votre probléme.
petit résumé ici meme de mon probleme avec eux.

Thierry Teyssie Bonjour je vous contacte suite à de gros problème avec un voyage vol + hôtel acheté chez vous. Mon id booking et le 1260769594 . Au départ ma réservation date du 20/08/2018 et était pour 4 jour et 3 nuits avec vol Paris Venise aller-retour puis 3 nuit d hôtel du 25/03/2019 au 28/03/2019. Le 07/10/2018 vous m’annoncez que mon vol retour est décalé au 29/03/2019 soit 24h00 de plus. Je dois donc prendre une nuit supplémentaire à mes frais dans le même hôtel.le 20/10/2018 je reçois confirmation du nouveau vol soit un séjour du 25/03/2019 au 29/03/2019 . Le deuxième prélèvement est effectué sur mon compte à la date prévu soit le 08/02/2019. Le 19/03/2019 comme convenu je me connecte à mon compte client afin de procéder à l enregistrement en ligne du vol aller du 25/03/2019. Après avoir essayer à de multiples reprises. J essaye de joindre votre service client... chose impossible. J essaye de joindre Vueling ou je n ai pas plus de chance. Le 20/03/2019 rebelote j’arrive à avoir quelqu’un de chez Vueling qui après m’avoir demandé mon numéro de réservation compagnie m’explique qu’il est normal que je ne puisse pas valider mon enregistrement en ligne car il n’y a pas de vol Paris Venise chez eux à cette date. J ´ai pourtant confirmation d’ailleurs toujours en ligne sur mon espace client du départ à 19h30 à Paris cdg pour 21h05 Venise vce. Par la suite j arrive enfin à avoir un opérateur de chez vous qui me transfère de services en services . J’ai compté j’ai du avoir 15 interlocuteurs différents. La dernière personne obtenue me disant que je suis avec le bon interlocuteur. Ah enfin... me demande mon nom mon id booking comme chaques personnes d’ailleurs. Puis elle m’annonce que mon vol est bien prévu pour le 25 . Après lui avoir dis que j ´avais eu une personne chez Vueling qui m’avais dis le contraire. Elle me répond qu’elle va contacter Vueling et me rappeler demain soit le 21/03/2019 donc 4 jours avant mon départ. Enfin si elle me rappelle !!! Je trouve la façon de traiter mon dossier plus que légère. Que dois je faire me rendre à l’aéroport pour prendre un vol qui n’existe pas? Si je ne pars pas que deviennent mes 3 nuits d’hôtel payé auprès de vous plus 1 nuit payé par moi même directement à l hôtel( dont vous m’avez annoncé le remboursement sur justificatif après le changement du vol retour. Pourriez vous être assez efficace et rapide car le temps presse pour solutionner mon problème. Et me tenir au courant . Dans l’attente d’avoir promptement de vos nouvelles. Merci d’avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus