salutations amicales,
Eh oui ! je m'aperçois que de plus en plus de commerçants font emballer les objets mis à la vente dans du plastique dur, très dur même, certainement pour empêcher le client de l'ouvrir et regarder exactement ce qu'il achète,...
Je viens d'acquérir une lampe de bureau empaquetée dans ce genre de plastique très très dur : impossible de l'ouvrir avec une paire de ciseaux, il faut y aller avec un couteau très bien affuté et encore,...,
Bref, j'arrive tant bien que mal à ouvrir, à l'aide d'un couteau très pointu et très coupant, un coin de ce satané plastique, puis avec force et vigueur, continuer l'ouverture,..., et ce qui devait arriver arriva, le plastique dur découpé est tellement dur, qu'il coupe comme un couteau et je me suis entaillé le pouce, assez profondément !!!
Ras-le-bol de ces plastiques galères et dangereux, la preuve,...
>>> je m'étonne que le législateur, qui réglemente tout et même le reste, n'a pas encore songé à protéger les consommateurs en interdisant ce type de plastique dur, bien dangereux quand même,...
PETITE QUESTION-SONDAGE : VOUS ETES-VOUS COUPE/ENTAILLE UN DOIGT EN ESSAYANT D'OUVRIR UN EMBALLAGE PLASTIQUE INOUVRABLE ???
merci pour vos réponses,
cordialement, H.