salutations amicales,
Cette petite info ce ce que j'ai pu constater en utilisant les services de Lastminute lors des vacances de février, et je pense que cette "pratique commerciale" est valable pour tous leurs séjours dans certaines périodes :
>>> je suis allé sur leur site pour un séjour en Egypte, et un séjour était très bien noté = en toute confiance, j'ai pris ce séjour pour environ 1100 € / personne. A l'usage, ce séjour n'avait absolument rien d'extraordinaire : bateau vétuste, mauvaises odeurs, visite des sites avec un guide qui n'en avait rien à faire, personnel non francophone, etc..., seul les repas étaient corrects.
>>> deux mois après, je me suis rendu une nouvelle fois sur le site de Lastminute et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la notation de ce séjour avait baissé et était en dessous de la moyenne des notes attribuées aux autres séjours et, cerise sur le gâteau, au prix de 550 € / personne = j'ai compris alors que Lastminute avait maquillé et gonflé la note ( et le prix ) dudit séjour pour le mettre au premier plan !!!
>>> je ne comprends vraiment pas cette démarche, à la limite de l'[Message Modéré], de Lastminute, car depuis, je n'ai plus fait aucun séjour avec eux, alors que j'en faisais au moins un par an avec eux....