FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les fausses notes de Lastminute

goulougoulou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2013, 12:53

les fausses notes de Lastminute

Messagepar goulougoulou » 19 janv. 2013, 13:56

salutations amicales,
Cette petite info ce ce que j'ai pu constater en utilisant les services de Lastminute lors des vacances de février, et je pense que cette "pratique commerciale" est valable pour tous leurs séjours dans certaines périodes :
>>> je suis allé sur leur site pour un séjour en Egypte, et un séjour était très bien noté = en toute confiance, j'ai pris ce séjour pour environ 1100 € / personne. A l'usage, ce séjour n'avait absolument rien d'extraordinaire : bateau vétuste, mauvaises odeurs, visite des sites avec un guide qui n'en avait rien à faire, personnel non francophone, etc..., seul les repas étaient corrects.
>>> deux mois après, je me suis rendu une nouvelle fois sur le site de Lastminute et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la notation de ce séjour avait baissé et était en dessous de la moyenne des notes attribuées aux autres séjours et, cerise sur le gâteau, au prix de 550 € / personne = j'ai compris alors que Lastminute avait maquillé et gonflé la note ( et le prix ) dudit séjour pour le mettre au premier plan !!!
>>> je ne comprends vraiment pas cette démarche, à la limite de l'[Message Modéré], de Lastminute, car depuis, je n'ai plus fait aucun séjour avec eux, alors que j'en faisais au moins un par an avec eux....

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 164
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:05

Re: les fausses notes de Lastminute

Messagepar haezepoel » 26 janv. 2013, 13:27

faut pas s'étonner !!! Tout est bon pour ces sites de voyagistes "intermédiaires" et plus particulièrement lastminute ou odopo, il suffit de voir les avis négatifs sur internet !!!
Le mieux est évidemment d'aller directement chez le voyagiste français qui organise le séjour car on est sous la législation française et les problèmes se règlent beaucoup plus facilement....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus