Bonjour,
Commande du 02/05/17 n°835 970 770 - téléphone a 399€ !
L'appareil tombe a peine un an après l'achat (le port chargement ne prend plus en compte les chargeurs donc je demande la réparation + changement de batterie car celle ci c'est abimé)
Je le renvoi au SAV le 29/08/2018.
La blague commence :
D'abord perte de mon téléphone pendant 15 jours (4 appels)
Puis 8 semaines de réparation sans aucune communication, pourtant j'ai du appeler une bonne dizaine de fois.
A chaque fois je demande a parler a un responsable, et a chaque fois on doit me recontacter, quand on me raccroche pas au nez !!!
Je reçois finalement mon téléphone le 09/11/2018, mais un téléphone qui a toujours le même soucis ! La batterie n'a pas été changé, le chargeur n'est tjrs pas reconnu malgré mon investissement dans un chargeur officiel de la marque (cable + chargeur = 30€ !)
Furieux, je contact rue du commerce et demande un remboursement car cela a assez durer!
Leur réponse ?
vous n'avez cas renvoyé le téléphone, on va le mettre de nouveau en SAV !
Après 4 appels, j'ai enfin un responsable, qui me dit clairement qu'il ne peux rien faire, que la décision du remboursement a été refusé, et que ma seul option est de le renvoyer en réparation de nouveau ! Incapable de résoudre le probleme en interne, et on a meme le culot de me parler du code la consommation, et de condition général de vente, j'hallucine !
Clairement, c'est non cela a assez durer, je souhaite un remboursement puis une résiliation des données me concernant dans leur base de donnée pour être sur de ne plus jamais avoir a faire a leur incompétence !
Amazon sait comment traiter un client, peut etre faudrait il s'inspirer de ce qu'il ce fait ailleur ?
En tout cas remboursement, mauvaise PUB, et dernière achat chez ce "géant" de la vente en France qui prend ses clients pour des cons et n'apporte aucune solution concrète.